Affichage des articles dont le libellé est Réunions de scrapeuses. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Réunions de scrapeuses. Afficher tous les articles

vendredi 20 février 2015

Un mini album transformé en carte d''anniversaire...originale!!!!

Bonjour, 

Coucou c'est moi...ça faisait longtemps!!!!

Merci à vous toutes pour toutes vos cartes de vœux. 
Un vrai plaisir!!!

Je vais vous montrer aujourd'hui un mini album que je n'ai pas transformé par la forme, mais simplement décoré d'une autre façon pour en faire une carte d'anniversaire originale.

La voilà fermée.




Ouverte.



Toujours ouverte, la partie centrale dépliée.



Entièrement ouverte.


Petite information supplémentaire.

J'organise début mars un atelier Stampin'up.

J'ai hâte, car je vais avoir ce jour là une énorme surprise de Stampin'up...mais chut!!!
La surprise n'est pas vraiment une surprise, car je suis au courant.
Ce sera surtout une surprise pour les participantes!
Je n'en reviens pas encore...pourquoi moi!!!

Bon, je voulais simplement vous proposer (comme à chaque fois que j'ai un atelier) de passer une commande.

Pour toute commande de 60 € Stampin'up offre un cadeau à choisir dans le catalogue.

Vous pouvez consulter le catalogue annuel
et
le catalogue printemps/été

Je vous offre en plus :

les frais de port
Un petit cadeau Stampin'up


Ensuite il suffit de m'informer via le formulaire de contact


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

mardi 25 novembre 2014

La boîte réalisée à l'atelier Stampin'up animé par Cilou.

Bonjour, 

Avant de vous montrer la réalisation que nous a fait faire Cilou, je voulais remercier toutes les personnes qui ont passé une commande pour ma réunion.

Merci les filles!!!!

Le total des commandes a dépassé le dernier palier.

Alors, je vais avoir, plein, plein de cadeaux...youpi!!!!


Vite, vite, vite ...je vous montre la boîte.


Une jolie boîte à explosion.


Comme toujours, Cilou nous a donné plein d'explications, d'astuces, de conseils...bref, le top!!!

Heureusement qu'elle avait une bouteille d'eau, car je ne vous dit pas,
 comme elle nous a tout, tout très très bien expliqué, 
elle avait besoin de boire!!!

Voilà encore un bon après-midi passé à scraper.

Un peu fatigant, 
je dois le reconnaître, car Cilou nous a donné tellement d'astuces et conseils que ma tête était en pleine ébullition!!!

Cilou est une super présentatrice,
 elle va animer cette année les formations des démonstratrices Stampin'up
 et
 fait partie du team Europe des designers Stampin'up.

Je me sent très privilégiée de l'avoir comme démonstratrice.

Merci encore Cilou!!!


Bonne et belle journée. 


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

dimanche 16 novembre 2014

Cadeaux de Cilou pour ma réunion Stampin'up.

Bonjour, 

Hier, c'était le jour de ma réunion Stampin'up, Cilou ma présentatrice m'a couverte de cadeaux!!!

Vous voulez les voir?

Bon c'est bien parce que c'est vous...je vous les montre!!!

Je commence, par un tag (collector)



Une coupelle et une boîte.



Dans la boîte, il y avait des mignonnettes de vinaigrette



Une boîte de sardines, oui, mais avec de drôles de sardines!!!



Voilà les sardines!!!


Une petite boîte, remplie de petits chocolats...hum!!! 



Et la cerise sur le gâteau...


Une boîte de chocolats...un peu particuliers.
Les chocolats sont des aimants!!!


Cilou, m'a gâtée!!!

J'ai été très touchée de recevoir tous ces cadeaux.

J'ai également beaucoup ri, quand elle m'a offert le dernier, car le matin même, je laissais un commentaire sur son blog au sujet des chocolats aimants.

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

mercredi 12 novembre 2014

Une commande Stampin'up

Bonjour, 

Juste un petit pour vous informé, j'ai une réunion Stampin'up bientôt.

Alors, si vous souhaitez commander des produits Stampin'up, le port est gratuit et je vous offre un petit cadeau!!!
Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal






 Follow Me on Pinterest

lundi 3 mars 2014

Une réunion Stampin'up avec Cilou.

Bonjour, 

Samedi, c'était réunion Stampin'up avec Cilou 

Cilou, est une pro dans la colorisation, la mise en forme des tampons.

Elle nous a proposé de créer notre papier imprimé à base de sets de tampons.

Les sets 
"happy watercolor" 
et 
"simples esquisses"

Voilà le mini que nous avons fait (un classique) mais le but de l'atelier c'était la colorisation.

J'ai pris les photos de Cilou, car il est plus beau que le mien!!!

MINI ALBUM N°1 MARS 2014 photo 1 BLOG
MINI ALBUM N°1 MARS 2014 photo 2 BLOG
MINI ALBUM N°1 MARS 2014 photo 3 BLOG


Pour me remercier, elle m'a offert un joli carnet.

Regardez comme il est beau!!!


Voilà un atelier très riche en explications, trucs et astuces!!!

Dommage, que nous avions toutes des obligations qui ne nous ont pas permis de prolonger un peu plus ce moment si agréable.

Cilou organise deux crops au mois de mai.

AFFICHE CROP DE MAI 2014 blog
Alors les filles, si vous êtes intéressées, dépêchez vous de vous inscrire!!!

Bonne et belle journée. 

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

dimanche 2 février 2014

Une réunion Stampin'up, des produits a acheter et de jolis cadeaux...ça vous dit?

Bonjour,

Oui, encore une petit article simplement pour vous dire que j'organise une réunion Stampin'up le 1er mars.

Hi, hi, c'est pas encore, je sais, mais j'aime bien prévoir à l'avance!!!

Et puis, c'est plus pratique, ça laisse le temps de regarder et re-regarder les catalogues.

De faire une liste, j'adore les listes...hein les filles qui me connaissent!!!

Et ainsi programmer un achat pour le budget, c'est mieux.

C'est la période "Sale a Bration" , Stampin'up nous offre un cadeau a choisir parmi un large choix, si votre commande atteint 60 €.

Alors si ça vous dit, je prend les commandes.

Vous ne payerez pas les frais de port,
 comme pour toutes les réunions que j'organise,
 je prend en charge les frais de port.

J'ajouterai en plus dans votre colis, un petit produit Stampin'up, comme la dernière fois!!!

Prenez le temps de regarder
les différents catalogues
et 
les produits en vente hors catalogues,
 que nous propose Stampin'up pour cette période.






      catalogue des cadeaux Sale a Bration



Les différents produits en plus des catalogues !!!!

L'envelope punch board

Enveloppe Conseil Coup de poing      Prix ​​: 22,95 €



La machine a embosser uniquement
Texture Boutique Embossing Machine



Prix ​​: 35,95 €

 Livré avec une paire de tapis de gaufrage standard et 1 Mylar Shim.












N'hésitez pas a me contacter 



si vous avez besoin de 

renseignements ou si vous voulez passer

une commande et

recevoir plein de cadeaux!!!!!!!!!!




Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

vendredi 2 novembre 2012

Une journée 100 % scrap, cartes et boîte.

Bonjour,

Samedi dernier c'était une journée 
100 % scrap...youpi!!!

Le matin nous avions notre rencontre mensuelle avec les membres de l'association Scrap@cours.

Pause déjeuner, avec de merveilleuses et très très bonnes pizzas suivi d'un tiramisu.

L'après-midi, Françoise organisait un atelier créatif.

Le matin les adhérentes ont réalisé des cartes avec différentes techniques, a retrouver sur le blog de Scrap@cours.

L'après-midi nous avons réalisé ceci.


Cherchez l'erreur...vous avez trouvé?

Et bien j'ai fait mon pliage à l'envers!!!

Les pois du support de mon cadre et du gui auraient du être comme le devant et le devant aurait du être comme le support.

Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.

Et puis Nicole nous a proposé un petit jeu!!!

Les méninges ont travaillé, il fallait compter.

Le nombre de chaises
 d'enfants
 de réunions organisées chez nous
 le nombre de produits non consommables Stampin'up que nous avions.

Cette dernière question a été difficile et m'a permis de me rendre compte de la quantité de produits Stampin'up que je possédais!!!

Impressionnant, bref je préfère ne pas trop y penser, car en euros c'est énorme.

J'ai gagné le jeu.

Stampin'up devrait me remercier!!!

C'est Nicole qui l'a fait, j'ai reçu un set de tampons "ornate flowers".


J'ai passé une super journée!!!

N'oubliez pas, mes abonnées, transmettez moi votre adresse!

Merci pour votre balade.

 A demain.

 Bises.

 Chantal



  Follow Me on Pinterest

mardi 9 octobre 2012

L'album photos de l'été.

Bonjour, 

Samedi dernier , nous avons réalisé un album photos au cours d'un atelier de Scrap@cours

D'après un tutoriel de Scrapbook and cards que vous retrouverez dans ma galerie Pinterest.



Le devant de l'album.

Afin d'utiliser les chutes de papier, j'ai choisi de faire une enveloppe pour les envois par avion.

Le timbre est également de la récupération, il se prête bien au thème de l'album.


Et voilà l'intérieur, une voiture avec des valises pour le départ.
Des fraises.


Une glace, un bouquet de fleurs.



Un coeur.




Un papillon.



Un tag.

Voilà, il ne reste plus qu'a mettre les photos et le journaling.


Le dos de l'album.

Les tampons sont des marques 

Les perforatrices sont des marques 
Martha Stewart et Stampin'up.

Les papiers sont de la marque 
Stampin'up.

Un album photos très simple et très agréable a réaliser. 

Bref, il est super!



 A bientôt. 

Bises.

 Chantal 






Follow Me on Pinterest

lundi 3 septembre 2012

Un cartable mini album à photos.

Bonjour, 

C'est la rentrée des classes.

Les enfants partent à l'école, les parents font des photos de la rentrée.

Alors voici un cartable et son mini album photos pour mettre tous ces beaux souvenirs.


Le cartable.


L'intérieur du cartable vide.


J'ai ajouté une pochette sur laquelle j'ai collé 
"Manon à l'école", 
la petite fille qui va recevoir ce cartable.


Dans la pochette il y a un tag, sa maman pourra écrire quelque mots.

Les pages destinées aux photos sont collées sur les onglets.

Nicole nous a guidé pour la réalisation de ce joli cartable album photos.

Vous pourrez bientôt découvrir ceux de Françoise et Sandrine, ils sont magnifiques.

Ce sont de vrais "Hermès" made in France, le mien est une copie "Hermès" made in China.

Nous avons passé encore un bon moment ensemble, avec beaucoup de Grrrrrrrrrrrrr, pour Françoise et moi.

Et puis Françoise nous avait préparé une très bonne tarte aux fraises de son jardin.


 Elle était tellement bonne que nous l'avons mangé à toutes les quatre.........pas bon pour la ligne, mais elle était trop bonne!

Merci encore Françoise et Sandrine, qui a apporté les boissons pour la faire glisser.

Voilà c'est aussi ça le scrap.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...