Affichage des articles dont le libellé est Carte d'anniversaire enfants. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Carte d'anniversaire enfants. Afficher tous les articles

mercredi 23 octobre 2013

Une carte d'anniversaire avec des Lego.

Bonjour, 

Depuis le temps que je voulais faire une carte avec des Lego!!!

Et bien voilà à quoi elle ressemble.






 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

dimanche 23 juin 2013

Une carte château avec le set de tampons "jolie princesse" de Stampin'up.

Bonjour,

Un château pour une princesse, quoi de mieux!!!

Voici la carte que recevra une jolie princesse pour son anniversaire.

J'ai trouvé le tutoriel du château sur

Pour réaliser ce petit château j'ai utilisé le set de tampons "jolie princesse" de Stampin'up.






Passez un bon dimanche.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



  Follow Me on Pinterest

lundi 21 janvier 2013

Une carte d'après le sketch 277 de Mojo Monday.

Bonjour,

Lundi c'est....le jour de Mojo Monday.

Voici le sketch d'aujourd'hui.



Et voilà mon interprétation.



Une carte pour Paris et sa merveilleuse tour Eiffel.

J'ai utilisé pour cette carte :

Du papier "Cardstock Basique Coton Strié" de Scrap à la carte.

Du papier de la série basi'like chocolats "chocolat blanc naturel"
d'Infocréa.

Les tampons du set "rond des souhaits" de Chérie'M.

Du ruban d'Atilolou.

De l'encre Versafine "smokey gray".

Et du papier gris...je ne me souviens plus de la marque!!!

Voilà vous savez tout.

N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f 





  Follow Me on Pinterest

lundi 3 décembre 2012

Une carte d'anniversaire d'après le sketch 270 de Mojo Monday.

Bonjour,

Aujourd'hui lundi c'est le jour du sketch 270 de Mojo Monday.

Voici le sketch.

Et voici mon interprétation.


Une carte d'anniversaire.

Je sais je n'ai pas respecté le format!

Mais aujourd'hui c'est comme ça!

J'avais envie de travailler les In Color 2012-2014.

Le coeur imprimé est un tampon du set "quelqu'un t'aime".

Vous avez vu il n'y a que la coccinelle qui n'est pas de la marque Stampin'up.


Merci pour votre balade.


 A demain.
.
 Bises. 

 Chantal 




Follow Me on Pinterest

dimanche 23 septembre 2012

Une carte d'anniversaire avec des bougies.

Bonjour, 

Je suis toujours confronté à une grande question.

Je vais faire quoi, comme carte d'anniversaire pour un homme?

That is the question!

Ne croyez pas que je soit bilingue, juste une petite folie!!!

Bref, alors voilà ma carte pour ces messieurs.

Elle fera l'affaire également pour les femmes et les enfants.


Elle est très simple!


 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal
Follow Me on Pinterest

jeudi 30 août 2012

Une carte liftée pour un challenge Scrap à la carte.

Bonjour les scrappeuses,

En recevant le message de Marie ce matin, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore fait le lift du forum de Scrap à la carte.

Alors, vite, vite, vite, c'est l'avant dernier jour pour poster les réalisations.

D'après la carte suivante de Leigh une canadienne et selon l'idée de Sandra.

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/87/36/leigh_10.jpg

Voilà mon interprétation.


C'est encore l'été, alors un peu de glaces et de gâteaux.

Pas bon pour le régime, mais bon pour le plaisir!

Il y a un petit gâteau sur la gauche, c'est un petit sujet en bois de Kars.
Je l'ai colorisé.

Je vais faire bientôt un petit tutoriel de la colorisation.


 A très bientôt. 

Bises. 

Chantal

dimanche 5 août 2012

Une carte d'anniversaire pour une princesse.

Bonjour,

Vous avez toutes comme moi des petites princesses autour de vous.

Voilà donc une carte pour l'une d'entre elles.


J'ai choisi le rose, pour cette petite fille...bien évidement!

Le set "jolie princesse" ainsi que tout le reste sont de la marque Stampin'up.

Ça donne envie de retomber en enfance!

C'est bien loin tout ça...

Demain je vous montre un peu de points de croix.


 A bientôt.
Bises.
 Chantal

dimanche 3 juin 2012

Carte pop up punch art clown

Bonjour, 

Comme je trouvais le clown punch art trop sympa , il fallait que je fasse une autre carte.

Et un modèle va parfaitement bien au clown, c'est le modèle de la carte pop up.


Le devant, un paquet cadeau avec un noeud en papier.
La découpe du rabat et réalisée avec l'edgelit décor, décor de Stampin'up.



Alors voilà le clown qui sort de sa boîte!!!!!!!!!!

J'ai juste rajouté une fleur au chapeau, autrement c'est le même modèle que la carte précédente.

Une vraie gamine, j'adore le punch art!!!!!!!!

BONNE FÊTE 
à toutes les mamans.

 A bientôt.

Bises.

 Chantal

Carte punch art clown pour un anniversaire, une invitation.

Bonjour, 

J'avais envie de faire une carte punch art pour les enfants. 

Cette carte peut servir pour les anniversaires ou comme invitation à un anniversaire.

Je suis assez contente du résultat, mais regardez plutôt.


Il est tout joyeux, mon clown!

Une carte tout en punch art.

La majeur partie des perforatrices utilisées sont de la marque Stampin'up.
Cercle, ovale, boho blosom, coeur, chouette.

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal

mardi 15 mai 2012

Carte originale pour anniversaire, fête, naissance, remerciements, fête des mères etc.

Bonjour, bonjour, les filles,

Juste un petit message, pour vous montrer une petite carte!!!

Le modèle est sympa.

Super simple, une carte originale.


Le devant de la carte.


L'intérieur.

Comme vous le voyez, encore une fois pas de perte, mais de la récup.
J'ai utilisé la découpe du cercle festonné.

Pas besoin de tutoriel pour cette carte.

Je vous donne juste les dimensions:

Un rectangle de: 15 x 30 cm
A plier à: 1, 10, 11, 20 cm
Perforez, décorez et 
collez la languette de 1 cm  au pli de la partie de gauche de votre carte.

Voilà vous avez une carte originale.


Vous pouvez l'adapter pour toutes les occasions.



A bientôt. 

Bises.

Chantal  








P.S. : Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.

mardi 8 mai 2012

Carte pop up, pour les anniversaires des hommes, femmes et enfants

Bonjour,

J'aime bien les cartes qui bougent.
Il me fallait faire une carte masculine.
Et bien voici une carte pop up, je trouve l'idée sympa.


Elle se présente comme une pochette.


Et...quand on ouvre la pochette, des cadeaux apparaissent!!!


Et la voilà entièrement ouverte, un message, des paquets cadeaux.

C'est sympa et magique!!!

Et en plus c'est super simple a faire.

Je vais faire un tutoriel de cette carte.
Car je trouve que c'est une bonne idée pour une carte masculine.

A bientôt pour le tutoriel.

Bises.

Chantal

mercredi 25 janvier 2012

Carte punch art

Bonjour,


Aujourd'hui, c'est une carte réalisée 
en punch art.

Souvenez-vous, 
dans un article précédent,
 je vous ai parlé du site Papier punch addiction.

Kim Score, sa créatrice, 
rédige des articles (avec tutoriel) 
dans le mensuel Papers and pixels.

Au printemps 2011, elle nous proposait ceci.


Il n'y avait que la brouette et le poussin sur le modèle.

Sur ma carte le poussin et la brouette bougent.

Il suffit de prendre le poussin par la queue, 
et il va à droite ou à gauche.

Il est trop mignon ce poussin.


A bientôt.

Bises.

Chantal


Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.
Vous pouvez les commander ICI.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...