Affichage des articles dont le libellé est Albums. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Albums. Afficher tous les articles

samedi 11 mai 2013

Un album en tissu créé avec l'association Scrap@cours.

Bonjour,

Voici l'album photos créé le mois dernier avec l'association Scrap@cours.

Un album que j'ai recouvert avec du lin sur lequel j'ai appliqué des tampons avec l'encre Stazon.

Un ruban, une étiquette et voilà la couverture!!!


C'est un album qui joue avec les matières, le papier, le papier journal, le priplack.



J'ai utilisé le tampon "gossamer lace", l'encre craft "bruissement blanc" et le bigz "deux étiquettes" de Stampin'up.


Pour les pages suivantes, j'ai utilisé des masques contenus dans des Scrap Box.

Le tampon "flower accent" et toujours l'encre craft "bruissement blanc" et un sizzlits "paquet d'étiquettes" de Stampin'up.

Je n'ai pas assez attendu...du coup, il y a des bavures, je récupérerais tout ça quand je mettrais les photos!!!


Pour ces pages, j'ai utilisé un napperon, un sizzlits "paquet d'étiquettes" de la marque Stampin'up.

Du masking tape tissus lin d'Artémio sur lequel j'ai tamponné à l'aide de l'encre craft "bruissement blanc", un tampon du set "dentelle" de DTM.


Pour ces pages j'ai utilisé la dentelle "victoria" et un bigz "deux étiquettes" de la marque Stampin'up


Pour ces pages, un des framelits"cadres d'apothicaire" de Stampin'up et du masking tape.


Toujours la dentelle "victoria", un sizzlits "paquet d'étiquettes", les tampons du set "french foliage"


Alors pour ces pages là, j'ai fait un essai...l'encre craft "bruissement blanc" passée au pinceau!!!

Le magnifique tampon coquelicot de La Petite Française est toujours encré avec l'encre craft.


Pour ces pages du carton ondulé de Laura Pack et le masking tape de lin d'Artémio.



Pour ces pages les tampons du set "serene silhouettes" de Stampin'up.



Et pour finir le tampon de fond "pleasant poppies" de Stampin'up.
La frise fleur réalisée avec une perforatrice Martha Stewart.
Le masking tape "vintage" de lovely tape.


Voilà c'est un album relativement conséquent, il mesure 21 x 16 cm et contient 28 pages.

Je vous le monterais dès qu'il sera fini...c'est pas pour bientôt!!!

Mon article est long aujourd'hui, mais c'est mieux pour vous présenter un album. 

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

samedi 6 avril 2013

Le mois de mars de l'album de la Scrap Box de janvier de Dame de kit.

Bonjour,

Oups, le mois de mars est fini et j'ai oublié de vous montrer les pages de mars de l'album de la Scrap Box de janvier de Dame de Kit.

Vous vous souvenez du mois de janvier et du mois de février de l'album anniversaires.

Donc voici le mois de mars.


Les pages de mars sont toujours très simples, vous retrouvez toujours des cartes d'anniversaire.

Une autre façon de faire un "press book"!!!

Le mois d'avril va bientôt arriver, surveillez les articles.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal

samedi 30 mars 2013

Suite de l'album selon le tuto de Manou.

Bonjour, 

Juste un petit mot avant de vous montrer l'album réalisé selon le tuto de Manou.

Merci à mes 12 nouvelles abonnées du mois de mars.

Merci de suivre mes articles et mes réalisations.

J'espère que vous prenez plaisir a me rendre visite régulièrement.

Laissez un petit message lors de votre passage.


Maintenant revenons à l'album.

Vous avez pu découvrir la couverture ici

Et bien voici l'intérieur, très simple.


Les deux premières pages...oups je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait le tag!!!!

Je me suis servie pour les pages 
du papier "naturels ivoire",
 d'un tampon du set "fruit & flowers", 
les feutres "vert olive" et "joli rose" de la marque Stampin'up.

Le cadre et les fleurs sont des découpes que m'a envoyé Coquelicot.


La 3ème et 4ème page toujours avec le même tampon pour le fond et le "bigz transparent carré festonné" de Stampin'up.

Les fleurs en tissus et le tag font partis du colis de scrapbidules de Coquelicot.



Les 5ème et 6ème pages sont toujours avec le même tampon, le "bigz enveloppe festonnée", le framelits ""collection étiquettes" et le plioir "cadres design" de Stampin'up.

Le ruban m'a été envoyé par Coquelicot.

 

Les 7ème et 8ème pages avec toujours le même tampon et le trombone "attache moi" de la marque Stampin'up.

Le papier pour faire la pochette est un papier que j'ai imprimé, un petit cadeaux de la marque Sizzix pour toutes ses abonnées.

La découpe "brand new bicycle de Memory Box.




 Pour la réalisation des couvertures j'ai utilisé un carton en plastique (de la récup.).

Voilà vous savez tout!!!!

Vous voyez il est très simple cet album, sans trop de décoration.




 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal

jeudi 28 mars 2013

Le début d'un album et des créations de Coquelicot.

Bonjour, 

Je vous ai déjà montré des créations de Coquelicot.

Mais qui est Coquelicot?

Et bien la voici.
  


Et voilà une de ses cartes.

La carte fermée.


 La carte ouverte.



 Et puis des petites boîtes pour des chocolats.



C'est joli, hein!

Voilà pour ses créations.

Je me suis lancée dans la réalisation d'un album, j'ai utilisé un tutoriel de Manou pour le faire.

Retrouvez toutes les informations ici

Pour cet album j'ai modifié les dimensions.
 Il mesure 17 x 13,5 cm.

Et puis j'avais envie de me servir de tissus pour faire la couverture.

Bon assez de bla, bla, bla, voici la couverture de l'album.


La couverture est très simple, du tissus, un petit cadre pour le titre et de la ficelle rouge et fil de lin.

La prochaine fois je vous monterais le support que j'ai choisi pour la couverture et le début de l'album.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal

jeudi 21 mars 2013

Suite et fin de l'album de la Scrap Box de mars de Dame de Kit.

Bonjour, 

Aujourd'hui, c'est la fin de l'album 
de la Scrap box de mars de Dame de Kit que vous allez voir.



Sur la page de droite, il n'y a rien,
 j'ai juste écrit le mot croquis, 
car oui,
 pourquoi ne pas faire un croquis de fleurs,
 de son potager avec les planches de plantations...

Enfin une page pour donner libre cours à son inspiration du moment!!!

Sur la page de droite, qui n'en ai pas une, mais qui est un grand sachet issu d'une 
Scrap Box précédente.

J'ai écris les tâches a effectuer au jardin en mars,
 ce sachet pourra recevoir les sachets de graines à planter, des photos du jardin par exemple.

Le sachet est fermé par une mini pince à linge avec une coccinelle.

Des petites coccinelles sont collées pour les différentes tâches à effectuer au jardin.

La coccinelle est l'amie du jardinier, elle travaille en douceur et adore les pucerons!!!




Au dos du sachet, j'ai écris récolte, car c'est bien de savoir ce qu'ont données les plantations.

Des petites fraises en tissus viennent agrémenter et décorer le sachet.

Sur la page de droite que j'ai ajouté, j'ai imprimé une photo que j'ai piqué à Wikipédia après l'avoir travaillé à l'aide de Picasa.

Je l'ai imprimé sur du papier "naturel ivoire" de Stampin'up.


Au dos j'ai écris un poème sur le jardin.

Et puis j'ai collé sur la page de couverture du papier entoilé pour dessin, 
sur lequel j'ai tamponné pour le fond le tampon "en français",
 une tulipe du set " "de mon jardin", 
un bouquet de fleur et une branche fleurie du set " "bordering on romance", 
et une fleur du set "summer silhouettes" 
de la marque Stampin'up.




Le papier entoilé forme une pochette pour recevoir plein de petites choses.

J'ai juste glissé un sachet en forme de tag.

Réalisé à l'aide de tampons du 
set "mon jardin secret" 
de Scrap à la Carte.


J'ai réalisé une attache pour glissé un crayon a papier que j'ai collé sur la languette.

Voilà vous savez tout.


Au mois prochain pour la Scrap Box d'avril.

Je ne suis pas sûre d'être autant inspiré car le partenaire du mois est dymomaniak et j'ai beaucoup de mal avec les rubans de dymo!!! 

Souhaitons que l'album soit sympa et que les sponsors soient super gentils!!!

 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal

mercredi 20 mars 2013

La suite de l'album de la Scrap box de mars de Dame de Kit.

Bonjour, 

Vous êtes là, vous voulez voir la suite de l'album?

Et bien regardez!!!!!


Au dos de la dernière page que je vous ai montré hier,
J'ai collé une chute de tissus.

Sur la page de droite, j'ai collé un tag fourni avec la Scrap box.

J'ai utilisé un tampon du set "charmant" de Stampin'up
 et 
un tampon du set "cross-stich" d'Eline's de Marianne Design, 
qui est colorisé avec le feutre "joli rose" de Stampin'up.

Le tag en tissus a juste été glissé dans l'anneau de fermeture.


Pour la page suivante, j'ai utilisé la perforatrice "pivoine" de Stampin'up 
et 
perforé le papier d'un vieux livre.

Sur l'une des fleurs perforées j'ai collé un bouton de fleur de primevère, 
qui séchera tranquillement.

J'ai ensuite découpé 3 feuilles du vieux livre, elles permettrons de recueillir d'autres fleurs.

N'ayant pas de gesso, j'ai utilisé du 
"patch liner" relief paint blanc de Décopatch que j'ai étalé au doigt.



 Pour la page suivante j'ai réalisé un petit sachet en papier kraft,
 sur lequel j'ai imprimé un tampon du set  "silhouettes florales" de Stampin'up.

Il est fermé à l'aide d'un trombone Stampin'up sur lequel j'ai attaché une étiquette fournie avec la Scrap Box.


Sur le tag en tissus que j'ai glissé dans l'anneau de fermeture,
 j'ai collé un tag en papier fourni avec
 la Scrap box.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A demain pour la suite et fin de l'album!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal

mardi 19 mars 2013

L'album de la Scrap box de mars de Dame de Kit.

Bonjour,

 Ce week-end j'ai réalisé l'album de mars de la Scrap Box de Dame de kit.

Le thème "le pouvoir des fleurs" était très tentant!!!

J'ai décidé de faire un album pour le jardin, avec des petits sachets pour les graines, des feuilles de livre pour les récoltes...

Enfin regardez plutôt!!!!!!!!




Pour la fermeture de l'album, j'ai utilisé un passe ruban et de la ficelle.


 Pour le dos de la couverture.

J'ai réalisé un pique fleur, 
vous savez comme ceux utilisés dans les plantes.

J'ai découpé les fleurs de coquelicots de la carte qui accompagnait la scrap box, 
puis je les ai collé avec des carrés de mousse.

Et ensuite j'ai mis une bordure d'herbe de Scrap à la carte.


Et voilà le début de l'album.

Vous voyez j'ai même mis un crayon pour les petites notes.


Après avoir imprimé le tampon avec l'encre "brume dune", 
j'ai colorisé à l'aide du feutre 
"pépite de chocolat"
 les pourtours des fleurs et des tiges.

J'ai fait de même pour les papillons avec le feutre "frisson framboise".

J'ai colorisé les coquelicots, les feuilles, les papillons avec les feutres "rouge rouge", "vert olive", "joli rose", "narcisse délice".

J'ai réécrit le texte au stylo noir et retracé le grillage avec le feutre "frisson framboise".

Le petit arrosoir est juste glissé dans l'anneau du classeur.


Au dos j'ai collé un petit sachet en glassine dans lequel j'ai glissé des graines de pavot.


Sur la page de droite, 
j'ai pschitté du Glimmer Mist "burnt red", 
puis j'ai collé une chute de tissus après l'avoir découpé au ciseau cranteur, sur lequel j'ai collé un cercle de papier fourni 
dans la scrap box.

Les fleurs sont tenues par une attache parisienne puis collées.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

A demain pour la suite. 


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

jeudi 28 février 2013

Suite et fin de l'album de la Scrap box de février de Dame de kit.

Bonjour, 

Vous êtes prêtent pour voir la suite et la fin...enfin de l'album?

Alors le voilà!!!


Sur la page de gauche,
 il y a un petit sachet 
et 
un ticket en tissus fournis dans 
la Scrap box.

J'ai imprimé un plan du métro de Paris que j'ai glissé de façon à le voir.






Sur la page de droite, 
j'ai utilisé le masking tape de Lovely Tape fourni dans la Scrap box.

Le lampadaire du set "Paris" d'Artémio.

L'encre Versafine "smokey gray".

Le die "brand new bicycle" de Memory box.

La perforatrice "branch" de Martha Stewart.



J'ai fait une carte postale avec les tampons d'un set d'Artémio.

Un timbre (de récup) que j'ai oblitéré avec un tampon du set "Paris" d'Artémio.

J'ai utilisé le papier "naturels ivoire" et l'encre "brume dune" de Stampin'up.

L'encre Versafine ""smokey gray".



Et enfin sur la couverture, j'ai collé une partie de la carte d'accompagnement de la Scrap box.

Je la trouve trop jolie!!!

J'espère que ce mini vous a plu!!!

Tiens une petite question, histoire de voir si vous avez bien tout suivi!!!!!!!!!

Il y a quelque chose que toutes les pages ont?

La réponse a cette question ce sera demain!!!

Alors, j'attend vos réponses dans vos comentaires.


Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f
Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...