Affichage des articles dont le libellé est Tags. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Tags. Afficher tous les articles

mercredi 10 décembre 2014

Un tag maison de pain d'épices avec les dies "maison à construire" et "brrrrrr" de 4 en Scrap.

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous propose un tag réalisé en parti avec les dies de 4 en Scrap "maison à construire" et "Brrrrrr" .

Pour la décoration pain d'épices de ce tag, je me suis inspirée de cette boîte

Ce tag ira sur un paquet cadeau et pourra après se suspendre au sapin!!!



La porte s'ouvre pour laisser apparaître
 "joyeux noël"


J'espère que ce tag vous a plu!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.


 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

jeudi 13 novembre 2014

Un petit tag pour mes petits cadeaux de noël.

Bonjour, 

Comme vous l'avez vu je suis à fond dans noël!!!

Qui dit noël, dit cadeaux, donc étiquettes.

Voici le tag qui sera sur mes petits cadeaux pour les personnes que je côtoie,
 les commerçants, mes voisins, mes amis, mes interlocuteurs professionnel, 
certaines de mes abonnées avec lesquelles j'ai tissé des liens, etc.

La liste et longue, donc beaucoup de tag et beaucoup de petits cadeaux...donc série!!! 

Un tag 100% Stampin'up!!!

Ça ne vous étonne pas?

J'ai choisi le set de tampons "noël blanc".

Ce set est super, car bien que le titre de ce set soit "noël blanc", 
il peux servir tout au long de l'année...vous allez donc le voir souvent, hi, hi, hi!!!!!!!!

En plus, il me permet de souhaiter un joyeux noël et mes vœux, c'est génial!!!!!!!!!

Bon, ça suffit les bla,bla, 
(je commence fort la journée, ma langue va bien se muscler aujourd'hui, je crois!)  
voilà mon tag.



Vous voyez, il est simple, j'en ai fait une cinquantaine en colorisant le tampon avec 3 couleurs de feutres différentes...mes feutres sont au bout du rouleau.

Heureusement que j'ai bientôt une réunion Stampin'up.

Si vous aussi vous avez besoin de produits Stampin'up, cliquez sur le lien pour lire ma proposition,laissez moi un message via le formulaire de contact avec votre commande.

 Je vous recontacterez pour les informations complémentaires...adresses, modalités de règlement, enfin bref...tout, tout, tout pour que vous puissiez vous aussi profiter de ma réunion pour acheter des produits Stampin'up.

Vous êtes de plus en plus nombreuses a profiter de ma proposition, merci les filles!!!

Hou la la...mais comme je suis bavarde aujourd'hui!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

samedi 30 novembre 2013

Un nouveau tag/étiquette pour les cadeaux de noël.

Bonjour, 

Je vous l'ai dit hier, c'était le 1er d'une longue série!!!

Et bien voici un autre tag/étiquette pour les cadeaux.

Celui-ci est dans une petite pochette.



Pour ce tag/étiquette j'ai utilisé :

Du papier pour reliure de dossier, 
rouge et blanc.

Le die "houx" d'Impression Obsession

Le tampon du set "étoile de noël" 

le papier "vert olive"

 les feutres
 "cerise carmin" 
"rouge rouge"
 "vert olive"
 "pépite de chocolat"

 la ficelle élastique

  les bigz
 "deux étiquettes" 
"enveloppe festonnée"

 de Stampin'up


Voilà vous savez tout!!!


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

vendredi 29 novembre 2013

Un tag/étiquette pour un joli cadeau!!!

Bonjour,

Quoi de mieux d'un petit tag/étiquette pour reconnaître et savoir a qui appartient un cadeau au pied du sapin.

Voilà le 1er d'une série.


Pour cette réalisation j'ai utilisé :

Le papier gris clair
 "chocolat blanc naturel" 
d'Infocréa.

Les papiers bleu clair et bleu foncé...je ne sais plus!!!

Les dies
 "cottage in the woods"
 "médium snowglobe" 
de Mémory Box

L'encre "cotton withe" de Stazon

Le feutre "withe" uni-ball Signo broad

Les rubans gris de ...je ne sais plus!!!

Voilà vous savez tout.


Bonne et belle journée 
restez au chaud et scrappez. 
Avec ce froid c'est l'idéal!!!

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

samedi 26 octobre 2013

Un tag avec des rennes.

Bonjour les filles,

Je suis dans les tags en ce moment, voici le tag que je vous propose aujourd'hui.

Un tag avec des rennes.


Pour ce tag j'ai utilisé :

Le papier "bleu Balkan"  
L'encre "bruissement blanc"
de Stampin'up.

Des tampons du set "réveillon" d'infocréa.

Les dies "froted christmas tree", 
"deer trio"
 de mémory Box.

    La poudre "polar white" de flower soft.


                Voilà vous savez tout!!!


                         Bon week-end.



 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

vendredi 25 octobre 2013

Un tag pour noël.

Bonjour, 

Des enfants sages autour du sapin, pour ce tag a joindre à un joli cadeau.


Pour ce tag j'ai utilisé.

Du papier "brume dune" de l'encre "bruissement blanc" de la dentelle "victoria" un pinceau "aqua painter" de Stampin'up.

De "vintage sépia" de Tsukineko

Des crayons "aquacouleur" BIC



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

mardi 27 août 2013

Une très jolie carte/tag de Bibiana, créatrice pour Mémory Box.

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une jolie carte/tag que m'a envoyé Bibiana

Bibiana est créatrice pour Mémory Box elle est trilingue
donc chères abonnées, 
françaises,
 américaines,
 espagnoles, 
n'hésitez pas visitez, abonnez vous à son blog et laissez lui des commentaires!!!

Bibiana publie également des tutoriels pour Splitcoaststampers
avec notamment le tutoriel de la carte bendi fold qui m'a permis de la connaître.

Si vous voulez aussi réaliser une carte bendi fold suivez son tutoriel  http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/bendifold/

Cette semaine elle fête l'anniversaire de son blog et nous réserve des surprises!!!

La carte n'était pas toute seule dans l'enveloppe...des découpes l'accompagnait!!!

Bon assez de bla, bla, bla, voilà les photos.

La carte/tag.

Un marque page aimanté.


Un cœur en papier calque imprimé.


Tout pour faire une carte de naissance.


Des découpes pour faire une carte diorama triangulaire

Des découpes pour la réalisation d'une carte pour Halloween.


Des découpes dans du rodoïd pour faire des nuages avec des exemples d'utilisation.



Juste un petit rappel, si vous aussi, vous voulez des dies Mémory box il suffit de vous rendre chez CartoScrap entre autre, Marianne nous propose un large choix de dies et vient de rentrer en magasin une nouvelle marque

Elle est la seule en France, je pense a nous proposer cette marque américaine. 

Je remercie encore Marianne pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Pour la petite histoire, si elle nous propose cette nouvelle marque c'est à cause de moi et d'une de mes demande!!!

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.
 Bises. 

Chantal

 Follow Me on Pinterest

dimanche 16 juin 2013

Un tag avec une boule de neige!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête...tout va bien!!!

J'avais simplement envie de m'amuser un peu.

Après tout, une boule de neige ce n'est pas forcement avec un décor hivernal!!!

Voici le tag que j'ai réalisé avec une boule de neige fleurie.


Le tag quand il a été retourné!!!


Pour réalisé ce tag j'ai utilisé :

Le papier "brume dune"

Les tampons des sets
 "french foliage" 
"summer silhouettes"
 "salon de thé"
 "étiquettes d'époque"

Les encres 
"frisson framboise" 
"melon mambo" 
"narcisse délice" 
"brume dune"

L'atomiseur de couleur.

Les feutres 
"vert olive" 
"narcisse délice"
 "melon mambo"

De la marque Stampin'up.

Le die "meduim snowglobe" de Mémory Box

Du rodoïd.

Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!


Bonne semaine les filles.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

mardi 4 juin 2013

Une carte d'amitié pour un challenge de Scrap à la Carte.

Bonjour, 

Avant de vous parler de ce challenge, je voulais déjà remercier toutes mes nouvelles abonnées.

Je ne vais pas vous remercier individuellement car je n'ai pas tous vos prénoms.

Sachez que je suis très touchée!!!

Vous êtes de plus en plus nombreuses a suivre mon blog.

Merci.


Je n'avais pas eu le temps de faire le ce challenge du mois de mai de SALC.

Mais, vu que je suis coincée à la maison pour quelques semaines, je vais pouvoir scraper!!!

Alors voici le sketch proposé par Alexandra.



Et voici mon interprétation.


Le tag s'enlève pour pouvoir le glisser dans un livre ou dans son agenda.


Qu'en pensez vous?

Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille" "design bonthé"

Les encres "brume dune" Versamak

La poudre a embosser "blanc"

Les feutres "vert olive" "frisson framboise"

Les "crayon-estompés"

La dentelle du kit "méli mélo d'embelissements"

Le bigz "2 étiquettes"

De la marque Stampin'up

Les tampons D'Artémio

Voilà vous savez tout!!!!!!!!!


Bonne journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

samedi 1 juin 2013

Une carte et son tag assorti avec le set "salon de thé" de Stampin'up.

Bonjour,

Vous prendrez bien un thé?

Aujourd'hui, je vous propose une carte et son tag assorti.

Une carte avec un vrai sachet de thé dans sa tasse et son tag en forme et dimensions identiques à un étui de sachet de thé.

Regardez ce que ça donne.



La carte de plus près.


L'étui du sachet de thé en forme de tag.


Pour la réalisation de la carte et du tag, j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille"

Les encres "brume dune" "gris souris" "frisson framboise" "rose régal" "vert olive"

Le set de tampons "salon de thé"

La peinture chatoyante "champagne"

Un napperon.

Des perles

De la ficelle de lin

Le bigz transparent "carré festonné"

La perforatrice "ovale grand"

Le simply scrored

De la marque Stampin'up.

Un des tampons "couverts" de Cart-Us


Voilà vous savez tout!!!




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

dimanche 26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans, un petit tag fait avec des chutes de papier.

Bonjour,

Ce matin je vais partager avec vous un petit café.



Et souhaiter à toutes les mamans une bonne fête!!!



Ma maman a rejoint les étoiles depuis 5 1/2 ans déjà, 
elle me manque toujours et plus particulièrement à l'occasion de la fête des mères.

Je lui aurais envoyé une jolie carte avec des roses blanches et ce joli message, issu du refrain d'une chanson de 1926 interprétée par Berthe Sylva.

"C'est aujourd'hui dimanche, 
tiens ma jolie maman.
Voici des roses blanches, 
toi qui les aime tant.
Va quand je serai grand, j'achèterai au marchand.
Toutes ses roses blanches, pour toi jolie maman"

Pour les plus jeunes qui ne la connaisse pas, voici la chanson.

  



Vous l'aurez compris je n'ai pas de carte pour la fête des mères à vous montrer.

 Mais simplement un tag réalisé avec des chutes de papier.



Bon dimanche.


Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...