Affichage des articles dont le libellé est Cartes d'invitation. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes d'invitation. Afficher tous les articles

lundi 19 janvier 2015

Une carte printanière avec le set "arbre protecteur" de Stampin'up.

Bonjour, 

Une petite carte printanière, ça vous dit?

J'avoue avoir envie de soleil et de verdure!!!

Stampin'up propose dans son catalogue printemps/été, un set qui m'a tout de suite plu.

Il faut dire que quand j'ai un catalogue en main, je le feuillette plusieurs fois, en commençant par début et en commençant par la fin.

Je le regarde une fois, deux fois, trois fois, et des petits cœurs apparaissent  au fur et à mesure, bref, c'est ainsi!!!

Je ne sais pas vous, mais je préfère avoir un catalogue papier en main, que de visualiser un catalogue en ligne.

Bon assez de bla, bla, bla.

Voilà la carte réalisée avec le set 
"arbre protecteur" de Stampin'up.


Quand je vous disais que j'avais besoin de verdure!!!

Bonne semaine.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal





  Follow Me on Pinterest

mercredi 26 mars 2014

Une carte avec les dies "maison à construire" de 4 en Scrap.

Bonjour, 

J'aime beaucoup ces dies de 4 en Scrap "maison à construire", alors voici une petite carte.


J'ai utilisé les papiers "doux sorbet" et "copacabana" de Stampin'up.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

lundi 24 juin 2013

Le lift d'une carte avec un tampon du set "serene silhouettes"

Bonjour les filles,

Vous avez passé un bon week-end...pas trop moche!!!

Chez moi, c'était ciel gris.....grrrrrrrrrrrr

En me baladant sur la toile...oui, je sais, j'ai le temps!!!

J'ai beaucoup aimé les cartes de La tribu de cat du coup j'ai décidé d'en faire un lift.

Cat a choisi de faire des cartes de condoléances en mettant un texte, moi je n'ai pas mis de texte volontairement pour pouvoir l'utiliser pour n'importe quelle occasion.

Qu'en pensez vous, elle peut bien servir pour un anniversaire, une fête ou des condoléances, non?

Bon assez de bla, bla, bla, voilà ma carte.



J'ai utilisé pour réaliser cette carte : 

Le papier "brume dune"
Un tampon du set "serene silhouettes"
La roue "timber"
Les feutres "brume dune" "vert olive" "tarte au potiron"
L'encre "brume dune"

Pour former les angles, je me suis servie de post'it.

Voilà vous savez tout!!!!

Bonne semaine les filles.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 
 A bientôt. 
Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

samedi 22 juin 2013

Une carte avec le set "summer silhouettes" de Stampin'up pour les anniversaires, les fêtes, etc.

Bonjour, 

C'est encore une carte avec le set "summer silhouettes" de Stampin'up que je vous propose aujourd'hui.

J'ai repris les catalogues Stampin'up et voilà le lift d'une carte du catalogue 2011-2012, page 10.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bon week-end!!!!!

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

mardi 18 juin 2013

Une carte printanière "fenêtre sur cour".

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de ressortir mes dies fenêtres et ma plaque à embosser de Scrap à la Carte.

J'avoue aimer beaucoup ces dies!!! 

Voilà donc la petite fille à la fenêtre.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les dies "fenêtre" "herbes"

La plaque a embosser "mur de briques"

De la marque Scrap à la carte.


Les dies "grand oak tree" "flower mound" de Mémory Box


La perforatrice "branch" de Martha Stewart


Le crèpeur de JPC


Le tampon "petite fille" d'Artémio


Les papiers 
"frisson framboise" 
"petite pirouette" 
"tarte au potiron" 
"melon mambo" 
"bruissement blanc"

Les encres
 "brume dune" 
"frisson framboise"

Les feutres
 "brume dune" 
"vert olive"
 "certainement celeri"
 "carambole caracole"

La perforatrice
"bordure œillet"

De la marque Stampin'up.


Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal






Follow Me on Pinterest

dimanche 16 juin 2013

Une carte, pour toi et rien que pour toi avec le set de tampons "summer silhouettes" de Stampin'up.

Bonjour, 

Une carte rien que pour toi, pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, remerciements...

C'est le lift d'une carte trouvée sur le net, comme une andouille j'ai oublié de noter le nom du blog!!!!

Si vous connaissez le blog, laissez moi un petit commentaire que je rectifie.

Cette carte laisse la part belle à l'embossage!!!


J'ai utilisé pour cette carte :

Les papiers 
"brume dune" 
"très vanille" 
"expo universelle"

Les encres
 "brume dune" 
"frisson framboise"

Les feutres 
"frisson framboise"
 "vert olive"
"brume dune"

Les sets de tampons 
"summer silhouettes" 
"french foliage" 
"étiquettes d'époque"

L'atomiseur de couleur

L'embosslits
 "ailes magnifiques"

Les framelits 
"collection étiquettes"

Les plioirs d'embossage
 "treillis carré"
 "rayon de miel"

Le ruban 
"brume dune"

Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!


Bon dimanche.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt.
 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

lundi 10 juin 2013

Une carte pour les anniversaires ou pour toutes autres occasions 100 % Stampin'up.

Bonjour,

Tiens donc, encore une carte 100 % Stampin'up!!!

Voilà une carte pour toutes les occasions, anniversaire, remerciement, fêtes...



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune"
 "petite pirouette"
 "naturel ivoire" 
"très vanille" 
"expo universelle" 
"design bonthé"

Le plioir de gaufrage 
"rayon de miel"

Les perforatrices 
"pivoine" 
"cercle 1""

Le galon
 "fleur"

Les rubans 
"victoria"
 "taffetas 3/8" brume dune"

Voilà vous savez tout!!!

Passez un bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

samedi 8 juin 2013

Une carte avec un tablier pour les jardiniers.

Bonjour, 

Le soleil ayant fait son retour, il faut rattraper le temps perdu au jardin.

Quoi de mieux que de revêtir son tablier.

Voici un tablier fleuri.

Pour ce tablier j'ai utilisé une découpe que m'a envoyé Coquelicot

Un grand merci à toi Coquelicot.

J'ai quelque peu modifié le tablier en enlevant les dentelles et les oeillets.

Voilà ce que ça donne.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"petite pirouette" 
"gris souris" 
"vert olive" 
"melon mambo"
 "tarte au potiron"

Les encres 
Versamark 
"melon mambo"

La poudre a embosser 
"blanc"

La perforatrice 
"plaque bijou"

Un attache parisienne de la collection "subtils"

De la marque Stampin'up


La perforatrice 
"branch" 
de Martha Stewart

Les dies 
"flower mound" 
"garden tools"
 de Mémory Box

La poudre a embosser 
Distress "tattered rose" 
de Ranger

Le patch liner "blanc" 
de Décopatch

De la dentelle que m'a également envoyé Coquelicot

Une fine cordelette grise. 

Voilà vous savez tout!!!

Bon week-end.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal






Follow Me on Pinterest

mardi 4 juin 2013

Une carte d'amitié pour un challenge de Scrap à la Carte.

Bonjour, 

Avant de vous parler de ce challenge, je voulais déjà remercier toutes mes nouvelles abonnées.

Je ne vais pas vous remercier individuellement car je n'ai pas tous vos prénoms.

Sachez que je suis très touchée!!!

Vous êtes de plus en plus nombreuses a suivre mon blog.

Merci.


Je n'avais pas eu le temps de faire le ce challenge du mois de mai de SALC.

Mais, vu que je suis coincée à la maison pour quelques semaines, je vais pouvoir scraper!!!

Alors voici le sketch proposé par Alexandra.



Et voici mon interprétation.


Le tag s'enlève pour pouvoir le glisser dans un livre ou dans son agenda.


Qu'en pensez vous?

Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille" "design bonthé"

Les encres "brume dune" Versamak

La poudre a embosser "blanc"

Les feutres "vert olive" "frisson framboise"

Les "crayon-estompés"

La dentelle du kit "méli mélo d'embelissements"

Le bigz "2 étiquettes"

De la marque Stampin'up

Les tampons D'Artémio

Voilà vous savez tout!!!!!!!!!


Bonne journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

dimanche 2 juin 2013

Des fraises!!!!!!!!!!

Bonjour, 

En ce dimanche, je voulais partager avec vous des fraises!!!

Une petite carte avec simplement des fraises...hum!!!!!!!!

J'adoreeeeeeeeee



Vous voyez elle est toute simple.

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Le papier "brume dune" "vert olive"

Le tampon du set "tart & tangy"

Les feutres "vert olive" "frisson framboise"

La perforatrice "passereau en kit"

Des perles

De la marque Stampin'up

Du papier entoilé 

De la cordeline

Du Glimmer Mist "burnt red"

Voilà vous savez tout!!!

Joyeux dimanche.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

samedi 1 juin 2013

Une carte et son tag assorti avec le set "salon de thé" de Stampin'up.

Bonjour,

Vous prendrez bien un thé?

Aujourd'hui, je vous propose une carte et son tag assorti.

Une carte avec un vrai sachet de thé dans sa tasse et son tag en forme et dimensions identiques à un étui de sachet de thé.

Regardez ce que ça donne.



La carte de plus près.


L'étui du sachet de thé en forme de tag.


Pour la réalisation de la carte et du tag, j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille"

Les encres "brume dune" "gris souris" "frisson framboise" "rose régal" "vert olive"

Le set de tampons "salon de thé"

La peinture chatoyante "champagne"

Un napperon.

Des perles

De la ficelle de lin

Le bigz transparent "carré festonné"

La perforatrice "ovale grand"

Le simply scrored

De la marque Stampin'up.

Un des tampons "couverts" de Cart-Us


Voilà vous savez tout!!!




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

vendredi 31 mai 2013

Une nouvelle carte bendi fold pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, invitations, remerciements...

Bonjour, 

Je suis a fond dans les cartes bendi fold, j'aime beaucoup cette forme.

Vous vous souvenez de la première et bien en voici une deuxième...une troisième est en préparation!!!

J'aime beaucoup les maisons, quand Stampin'up a sorti cette roue je n'ai pas pu résister bien longtemps.

Malheureusement elle n'est plus en vente.

Bref, voici la carte fermée.



Des maisons et des sapins...presque comme chez moi!

La carte ouverte, laisse découvrir un vélo sur un chemin.


La carte ouverte, une vue du dessus.


Pour cette carte j'ai utilisé :

La roue (qui n'est plus une roue, j'ai enlevé le tampon de son support) 
"neighborhood" (plus en vente)

Le papier à pois (plus en vente)

L'encre "brume dune"

De la marque Stampin'up.


Le die "cottage in the woods" de Mémory box

Le vélo de Cart-Us

L'encre Stazon "timber brown"

De la peinture aquarelle Pébéo

Voilà vous savez tout!!!

Qu'en dites vous?



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...