Affichage des articles dont le libellé est Objets altérés. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Objets altérés. Afficher tous les articles

mercredi 3 décembre 2014

Un petit sachet en papier kraf et une carte assortie...un petit cadeau gourmand, 100 % Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montré un petit sachet en papier kraft et une carte assortie.

Mince, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient assortis et qu'ils pourraient faire l'objet d'un envoi groupé!!!

C'est seulement quand j'ai fait les photos que l'idée m'est venue...c'est grave docteur!!!

Car, je n'ai pas fait les deux en même temps.

J'ai réalisé le sachet en pensant à un collègue de travail, un psychologue trop, trop, gourmand.

Tiens, un homme gourmand, comme c'est bizarre?

Je ne sais pas vous, mais moi, la plupart des hommes que je côtoie sont gourmands...et dire qu'on nous met toujours ce défaut 
(ou cette qualité) sur le dos!!!

Cette année Stampin'up nous propose des sachets en papier krat, plastifiés à l'intérieur.

Idéal, pour mettre des produits alimentaires.

 Alors, vous pensez bien, j'ai sauté sur l'occasion, car pour mes petits sablés de noël, c'est le top!!!

Bon, maintenant il va falloir que je réalise les sablés.

Voici ma recette.
 Si vous avez de bonnes recettes de petits gâteaux...je suis preneuse!!!





Pour la carte, je voulais donner l'effet d'une enveloppe ouverte, 
avec à l'intérieur un petit mot.

Ça a beaucoup chauffé là haut pour obtenir le résultat que je voulais!!!

Finalement, je me suis servie de mon compas pour former l'arrondi et ainsi donné cet effet enveloppe.


Dites moi, si l'effet est réussi et donnez moi des idées?

Bonne et belle journée.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

lundi 24 novembre 2014

Un cadre pour noël.

Bonjour,

Vendredi, j'ai voulu essayer mes nouveaux achats Stampin'up...enfin, une partie!!!

Le succès de certains articles en cette période, fait qu'il y a des reliquats et devinez qui en pâtit, c'est moi...et d'autres clientes bien sûre!!!

Mais, étant donné que je me suis lâchée dans ma commande (je ne vous dirais pas le nombre de bons de commande qu'il a fallu!!!).

 J'ai de quoi faire malgré tout.

Une grande question se posait...que faire?

Et bien un cadre...le support était sous mes yeux depuis plus de 2 ans, un achat chez Saracolas pendant les soldes d'été.

Je m'étais dit, c'est pas mal, ça peut toujours servir...

Et bien, après des découpes et des découpes (le massicot et la big shot ont bien chauffés), de la colle, des paillettes... 

Voilà le résultat!!!

Le cadre fermé.


Le cadre ouvert.



Un peu plus près.



J'aime beaucoup de style de présentation, d'habitude je crée le cadre en papier, mais là pas besoin!!!

Voilà Un modèl de cadre pour noël aussi, mais dans d'autres tonalités.

Je me suis éclater avec mes nouveaux produits Stampin'up!!!

Car finalement c'est pratiquement que du Stampin'up...il va falloir que je demande une commission pour la pub, hi, hi, hi!!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

mardi 29 janvier 2013

Un petit carnet.

Bonjour, 

Pas de carte aujourd'hui, pour changer un peu j'ai recouvert un petit carnet.

Pour mes petites notes.

J'ai mis mon initiale.

Je trouve que ce qu'il y a d'écrit sur le tampon me correspond tout à fait!!!!!!!!!

Car je note toujours quelque chose, je crois que c'est parce j'adore écrire.


Oups, les perles prennent la tangente!!!!

Pour la couverture j'ai utilisé
 une feuille de papier kraft, 
un morceau de dentelle du Puy (trouvé dans une brocante),
 un morceau de ruban d'Atilolou que j'ai découpé et collé sur la dentelle, 
le mannequin d'un set d'Infocréa, 
un tampon de La Petite Française, 
des chutes de papiers et de la ficelle à rôtir.



Pour faire joli et servir d'intercalaire, j'ai mis du ruban sur une mini trombone.


A l'intérieur, la couverture est décorée avec du papier kraft, une frise faite avec une perforatrice Stampin'up et  j'ai collé une déco. de Swirlcards.


J'ai également décoré l'autre côté avec une enveloppe en glassine de Scrap à la carte et une petite déco de Swirlcards.

J'aime bien ce petit carnet.

Vous en pensez quoi?

Je crois que je vais en faire d'autre de ce type.


N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour l'anniversaire de mon blog.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

vendredi 11 janvier 2013

Un petit carnet pour les longues listes avec le set "poules" de la marque Artémio.

Bonjour, 

Les poules, toujours les poules...je les adore!!!

Et le set d'Artémio est superbe.

Alors voilà un petit carnet à longues listes réalisé avec ce set.


Des oeufs + une poule = des oeufs de poule!!!


L'intérieur du carnet est également décoré.

Une petite enveloppe pour glisser des petits bons de réduction ou autre chose ou rien du tout!

Voilà Lorraine, encore une idée pour tes carnets.


N'oubliez pas de relayer l'info. de mon Blog candy sur vos blogs.


 Merci pour votre balade 
et
vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

dimanche 4 novembre 2012

Des carnets fleuris.

Bonjour,

Pour changer un peu des cartes, j'ai recouvert des carnets.

Il sont d'un format identique à une carte, alors ni une ni deux, j'ai repris le modèle de cette carte.

J'ai pris un autre tampon, mis ça et là des petites fleurs sur des branches de feuilles.


J'aime beaucoup cette présentation, je vais la faire avec d'autres tampons.

Le tampon branche de fleurs et le petit papillon font partis du set "charmant",
 les plioirs de gaufrage "perfection à pois" et "cadres design", 
les branches de feuilles sont de la perforatrice "passereau en kit", 
ainsi que le papier vert olive et rouge rouge sont de la marque Stampin'up.

Les petites fleurs sont perforées à l'aide de la perforatrice "hydrangéa 3 en 1" de la marque Martha Stewart.

Les petites fleurs sont brumisées à l'aide d'un mélange personnel de peinture chatoyante "brume de champagne" de la marque Stampin'up, puis formées sur un tapis de mousse et enfin décorées avec du patch liner blanc de Décopatch.

Le ruban offert par une amie vient directement de Chine.


 A demain.

 Bises.

 Chantal



  Follow Me on Pinterest

mercredi 5 septembre 2012

Un cadre pour noël.

Bonjour,

Vous le savez maintenant, je suis toujours dans la récup. rien ne se perd!

Je recycle le plus possible et j'aime bien détourner les fonctions des objets.

Ainsi aujourd'hui j'ai recyclé une boîte de décorations en bois de Kars.

J'ai choisi le thème de noël, je sais ce n'est pas encore...mais je cogite déjà pour les petits cadeaux de noël!


C'est sympa, hein!

J'ai trouvé l'idée sur ce blog blog.

Une italienne qui fait des choses sympa.

Tous les tampons sont de la marque Stampin'up.


Pour commander les produits Stampin'up contactez Nicole, et vous recevrez directement votre commande chez vous.

Profitez de commander maintenant il y a des promotions!



 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal

mardi 28 août 2012

Une trousse pour le scrap.

Bonjour, 

Mon mari est aussi gourmand que moi, 
même plus que moi en ce qui concerne les glaces.

Bref tout ça pour vous dire, que j'ai scraper une boîte individuelle de magnum temptation, noisettes caramel.

J'en ai fait une petite trousse pour le scrap.

C'est sans doute la rentrée des classes qui m'en a inspiré.


Le dessus de la boîte décorée avec un tag de Dame de kit
un bout de papier d'un sous main de Stampin'up
des lettres "capucine" de Toga,
 du masking tape,
 un coeur perforé et une rose maison.


Le devant de la boîte, 
j'ai même habillé le scotch d’origine.

Vous pouvez également habiller du
 masking tape 
ou 
du ruban pour masquer,
 vous savez celui des peintres.


L'intérieur de la boîte avec son contenu.
Je n'ai pas habillé l'intérieur.


Le contenu de la boîte, 
un crayon Papier Scrap Etc, 
une gomme que j'ai recouvert, 
un doigtier sur lequel il y a la couleur,
une règle récupérée dans un cahier Oxford, des encreurs de Versafine à l'envers sur lesquels j'ai collé un morceau de papier correspondant à la couleur de l'encre, une idée de Françoise.

Je m'en suis vu pour faire le crayon, la mine n'est pas très bien réussie.
Mais bon, c'est le premier!

Voici le lien pour réaliser le crayon.


Bon scrap.

 A bientôt. 

Bises. 

 Chantal

mercredi 6 juin 2012

Un carnet marguerite, avec sa coccinelle et sa chenille.

Bonjour, 

Bien que je ne sois pas là, je vous ai préparé des messages.

En effet, je suis à l'hôpital, pour me faire opérer d'un anévrisme au cerveau!!!

Tu parles d'un truc qu'ils m'ont trouvés.

Bon, c'est comme ça, il vaut mieux opérer.

Bref, assez parlé de moi!!!

J'ai réalisé un petit carnet.


La marguerite est une découpe Sissix de Stampin'up, le reste c'est du punch art.


Oups, ma coccinelle a perdu un petit point sur son aile.
J'adore, ma petite chenille.

Je vous laisse, 
j'ai avec moi mon ordinateur, 
donc je vais regarder vos réalisations.

 A bientôt, peut-être!

Bises.  

Chantal

samedi 2 juin 2012

Des petits carnets.

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai recouvert des petits carnets.


Le premier avec des cerises Stampin'up, des fleurs de cerisier Martha Stewart et du ruban vichy.


 A l'intérieur, j'ai collé une petite enveloppe festonnée que j'ai découpée à l'aide de ma big shot.


Et le deuxième, mon préféré.


Avec une marguerite découpée avec la big shot.

Voilà des petits cadeaux sympa à offrir pour toutes les occasions.

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal

dimanche 27 mai 2012

Un petit cadeau de remerciement

Bonjour, 

J'ai réalisé un cahier, pour remercier des commerçants.

Ils ont eu la gentillesse de nous offrir du matériel pour Scrap@cours, l'association dont je suis la présidente.


Le devant, très simple.


L'intérieur de la couverture avec une petite pochette, dans laquelle j'ai glissé une carte de remerciement.


Et la deuxième couverture, toujours avec une petite pochette.

Encore un grand merci à eux.
De la part des membres de l'association Scrap@cours.


A bientôt. 

Bises.

Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...