dimanche 4 novembre 2012

Des carnets fleuris.

Bonjour,

Pour changer un peu des cartes, j'ai recouvert des carnets.

Il sont d'un format identique à une carte, alors ni une ni deux, j'ai repris le modèle de cette carte.

J'ai pris un autre tampon, mis ça et là des petites fleurs sur des branches de feuilles.


J'aime beaucoup cette présentation, je vais la faire avec d'autres tampons.

Le tampon branche de fleurs et le petit papillon font partis du set "charmant",
 les plioirs de gaufrage "perfection à pois" et "cadres design", 
les branches de feuilles sont de la perforatrice "passereau en kit", 
ainsi que le papier vert olive et rouge rouge sont de la marque Stampin'up.

Les petites fleurs sont perforées à l'aide de la perforatrice "hydrangéa 3 en 1" de la marque Martha Stewart.

Les petites fleurs sont brumisées à l'aide d'un mélange personnel de peinture chatoyante "brume de champagne" de la marque Stampin'up, puis formées sur un tapis de mousse et enfin décorées avec du patch liner blanc de Décopatch.

Le ruban offert par une amie vient directement de Chine.


 A demain.

 Bises.

 Chantal



  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...