Affichage des articles dont le libellé est Cadeaux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cadeaux. Afficher tous les articles

dimanche 14 décembre 2014

Une boite pour un petit cadeau de noël!!

Bonjour,

Vous avez passé un bon samedi?

Voici ce que j'ai réalisé pour une amie scrapeuse...une boîte pour un petit cadeau de noël.

La boîte vu de dessus


La boîte de profil réalisée avec l'insta boîte...un vrai jeu d'enfants!!!




Le nœud réalisé avec l'insta enveloppe de Stampin'up.

J'adore les noeuds et vous savez quoi!!!
Chut, c'est juste entre nous, il ne faut pas le dire c'est un secret...Stampin'up va sortir une perforatrice pour réaliser des petits noeuds!!!
Youpi!!!

Certaines américaines commencent a réaliser des créations avec les produits S.A.B. et les produits du catalogue printemps/été 2015.

Il y aura aussi un grand die "papillon"!!!



A l'intérieur de la boîte il y a un petit ballotin où se cache un petit cadeau!!!


J'ai embossé à froid avec de l'encre or, le papier du ballotin, puis je l'ai travaillé selon la technique que Cilou nous a montré lors de sa réunion chez moi.

J'aime beaucoup le rendu (vous ne voyez pas très bien) un petit côté vintage.

Bon dimanche.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

mercredi 3 décembre 2014

Un petit sachet en papier kraf et une carte assortie...un petit cadeau gourmand, 100 % Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montré un petit sachet en papier kraft et une carte assortie.

Mince, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient assortis et qu'ils pourraient faire l'objet d'un envoi groupé!!!

C'est seulement quand j'ai fait les photos que l'idée m'est venue...c'est grave docteur!!!

Car, je n'ai pas fait les deux en même temps.

J'ai réalisé le sachet en pensant à un collègue de travail, un psychologue trop, trop, gourmand.

Tiens, un homme gourmand, comme c'est bizarre?

Je ne sais pas vous, mais moi, la plupart des hommes que je côtoie sont gourmands...et dire qu'on nous met toujours ce défaut 
(ou cette qualité) sur le dos!!!

Cette année Stampin'up nous propose des sachets en papier krat, plastifiés à l'intérieur.

Idéal, pour mettre des produits alimentaires.

 Alors, vous pensez bien, j'ai sauté sur l'occasion, car pour mes petits sablés de noël, c'est le top!!!

Bon, maintenant il va falloir que je réalise les sablés.

Voici ma recette.
 Si vous avez de bonnes recettes de petits gâteaux...je suis preneuse!!!





Pour la carte, je voulais donner l'effet d'une enveloppe ouverte, 
avec à l'intérieur un petit mot.

Ça a beaucoup chauffé là haut pour obtenir le résultat que je voulais!!!

Finalement, je me suis servie de mon compas pour former l'arrondi et ainsi donné cet effet enveloppe.


Dites moi, si l'effet est réussi et donnez moi des idées?

Bonne et belle journée.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

lundi 1 décembre 2014

Une série de petits cadeaux à offrir pour les fêtes, réalisée avec le Bigz L "portion de frites" de Stampin'up;

Bonjour, 

Je vais commencer cet article par
 UN GRAND MERCI.

Bien que mon blog a été en pause un certain temps, vous avez battu les records de visites pour le mois de novembre!!!

MERCI, à vous toutes qui me suivez ou venez voir un article après une recherche.

Je suis très touchée de voir l'intérêt que vous portez à mes réalisations.

Vous avez passé un bon week-end?

En ce premier dimanche de l'avent, j'ai décoré ma maison pour les fêtes...
j'adore cette période de l'année!!!

Après cet aparté, revenons au principal!!!

Mon mari, m'a demandé (comme chaque année) de réaliser des petits cadeaux de fin d'année pour les clients qu'il côtoie tous les jours.

Bon, j'aurai bien pu réaliser encore plus de petits cadeaux prévus pour mes connaissances...mais trop de travail par réalisation.

Donc, j'ai été au plus simple...mais, que je trouve très joli!!!

Je compte sur vous pour me donner votre avis.

Encore, une réalisation 100% Stampin'up, ... j'ai éclaté le budget cette année.


Le papier "sous le sapin" se prête très bien pour l'utilisation de ce bigz.


Vous, vous dites, mais il sert uniquement a faire des boîtes pour frites.

Que nenni...que nenni (tiens voilà une vielle expression), je vous montrerez d'autres réalisations possible avec ce Bigz!!!

Bonne semaine.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

dimanche 30 novembre 2014

Une boîte cadeau, un ballotin, pour noël...100% Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une boîte a partir de l'enveloppe de la carte d'hier.

La présentation, change un peu...j'aime bien.

Pour cette boîte rouge et or, 
j'ai utilisé que des produits 
Stampin'up.

J'adore cette année, presque tous les articles pour les fêtes du mini catalogue!!!

Le papier de la base de la boîte 
est de couleur "or",
 assorti au ruban un vrai régal pour les yeux car c'est très discret!!!

Pour celles qui veulent connaitre la référence c'est :

124917 "papier cartonné A4 or brossé"
 page 193 du catalogue annuel.

Bon assez de bla, bla, bla...voilà ma boîte!!!

J'ai pris beaucoup de photos.

Vous verrez bien la couleur du papier "or" sur la dernière photo.

Je l'ai rempli de petits chocolats, puis réalisée une cale, afin que les chocolats ne se baladent pas trop et rajouté un petit mot sur une étoile.





Voilà la boîte sous un angle.




La boîte, vue du dessus.



Et de côté...vous voyez la couleur "or" discrète!!!

J'ai trouvé le tuto sur le net une vidéo.

Mais, j'ai quelque peu modifié les dimensions car, la base était très petite comparativement au dessus.

Vous voulez les dimensions...j'entend quelques unes d'entre vous!!!

Un papier de 18.9 cm x 15.7 cm
Tracer des plis de chaque côté à 4.5 cm de chaque bord.
Ensuite, suivez la vidéo pour l’assemblage.
Bonne réalisation!!!

Bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal






  Follow Me on Pinterest

dimanche 16 novembre 2014

Cadeaux de Cilou pour ma réunion Stampin'up.

Bonjour, 

Hier, c'était le jour de ma réunion Stampin'up, Cilou ma présentatrice m'a couverte de cadeaux!!!

Vous voulez les voir?

Bon c'est bien parce que c'est vous...je vous les montre!!!

Je commence, par un tag (collector)



Une coupelle et une boîte.



Dans la boîte, il y avait des mignonnettes de vinaigrette



Une boîte de sardines, oui, mais avec de drôles de sardines!!!



Voilà les sardines!!!


Une petite boîte, remplie de petits chocolats...hum!!! 



Et la cerise sur le gâteau...


Une boîte de chocolats...un peu particuliers.
Les chocolats sont des aimants!!!


Cilou, m'a gâtée!!!

J'ai été très touchée de recevoir tous ces cadeaux.

J'ai également beaucoup ri, quand elle m'a offert le dernier, car le matin même, je laissais un commentaire sur son blog au sujet des chocolats aimants.

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

lundi 14 octobre 2013

Des cartes, des dies Mémory, des tampons Héro Arts...des cadeaux de Bibiana!!!!

Bonjour, bonjour,

Me voilà de retour après 6 semaines, quelle joie de retrouver ma scrap room!!!!

Pendant mon absence le facteur est passé...vous pensez bien!!!

Des factures, les impôts, mais aussi des cadeaux, des cartes.

Quel plaisir d'avoir une belle enveloppe décorée venant des Etats Unis.

Une jolie carte de Vivimic.
Merci Vivi pour ta jolie carte.

Dans la belle grande enveloppe envoyée par Bibiana 

J'ai découvert ceci.









Des dies Mémory Box, des tampons clear, une pochette de cartes,...

Merci Bibiana, je ne pensais pas gagner ton blog candy...quelle joie!!!!

Je ne vais pas tarder a me servir des dies, je crois bien...j'ai les mains qui me démangent!!!!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal


 Follow Me on Pinterest

vendredi 11 janvier 2013

Un petit carnet pour les longues listes avec le set "poules" de la marque Artémio.

Bonjour, 

Les poules, toujours les poules...je les adore!!!

Et le set d'Artémio est superbe.

Alors voilà un petit carnet à longues listes réalisé avec ce set.


Des oeufs + une poule = des oeufs de poule!!!


L'intérieur du carnet est également décoré.

Une petite enveloppe pour glisser des petits bons de réduction ou autre chose ou rien du tout!

Voilà Lorraine, encore une idée pour tes carnets.


N'oubliez pas de relayer l'info. de mon Blog candy sur vos blogs.


 Merci pour votre balade 
et
vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

jeudi 20 décembre 2012

Recette de sablés.

Bonjour, 

Chaque année pour noël...et même dans l'année, je fais des petits sablés.

Ils sont excellents!!!

Tout le monde me demande la recette.

Et bien la voici, rien que pour vous...chut, il ne faut pas le répéter!

Les voilà, légèrement dorés, afin de ne pas altéré leur goût et d'une couleur...les oeufs de mes poules ont un jaunes presque orange.

Bon je sais la couleur c'est pas ça, toujours mon appareil photo qui n'est pas super.



Ils sont dans une boîte enfin la base seulement. 

C'est pour les offrir à une amie.

J'ai réalisé la boîte, dans une feuille de papier doré d'un côté et noir de l'autre. 

De la récupération encore!

Et puis, pour les emballer, j'ai pris du papier sulfurisé que j'ai tamponné avec des tampons Artémio et Denim tampons, un peu de ficelle à rotir (je n'avais plus de rouge) et hop voilà un paquet et son contenu 100 % fait maison et avec amour!


Donc vous voulez la recette, il vous font envie!



Recette sablés de noël.

Ingrédients:

4 jaunes d'oeufs
300 g de beurre à température ambiante
125 g de suvre
400 g de farine
1 bonne pincée de sel


  • Battre les jaunes avec le beurre à température ambiante et le sucre.
  • Ajouter la farine et le sel.
  • Former une boule.
  • Mettre au frais pendant au moins 30 mn.
  • Puis sortir du réfrigérateur et attendre 15 mn avant d'étaler la pâte.
  • Étaler la pâte, environ 1/2 centimètre.
  • Découper à l'aide d'emporte pièce.
  • Mettre au four préchauffé: électrique à 160°, four à chaleur tournante 150°, four à gaz Th 1-2.
  • Temps de cuisson environ 12 minutes.

Oui, je sais ils sont riches en beurre, mais que voulez vous?

Des bons sablés ou des sablés quelconques!

Et puis c'est les fêtes il faut se lâcher un peu, le régime c'est pour plus tard.

Personnellement je ne les badigeonne pas avec du jaune d'oeuf, je trouve que ça dénature le goût du sablé.

Et pour la cuisson, je surveille régulièrement car ils n'ont pas tous la même épaisseur.

Voilà j'espère vous avoir donné envie de les faire pour les déguster...ensuite!!!

Donnez moi votre avis.


 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal



  Follow Me on Pinterest

mardi 18 décembre 2012

Des cadeaux!!!

Bonjour, 

J'avais oublié de vous montrer le cadeau que Nicole m'a offert lors atelier créatif Stampin'up.

Une magnifique lanterne...garnie.


Garnie avec des produits Stampin'up, des perles, des mousses 3 D, et du ruban.

Il y avait également de la cordeline.... des papillotes.


Pour celles qui ne connaissent pas j'en ai ouvert une. 
Il a un chocolat accompagné d'une blague.

Une spécialité lyonnaise...cocorico!!!


Voilà l'origine des papillotes que mon ami google a trouvé.


Reine des gourmandises à l’occasion des fêtes de fin d’année, la papillote est un chocolat accompagné d’un rébus ou un dessin le tout enveloppé d’un papier brillant aux extrémités frangées. 

Elle doit son origine à une histoire d’amour qui s’est déroulée à Lyon dans les années 1790.

A cette époque, le sieur Papillot, confiseur de son état, tenait boutique rue du Bât d’Argent dans le quartier des Terreaux. 

Cet homme de biens, que le sucre et ses dérivés avaient enrichi, employait un jeune homme qui s’était épris d’une jeune et belle fille. 
En bon commerçant, le sieur Papillot constata la disparition suspecte de ses chocolats. 
Il  surprit en flagrant délit son jeune apprenti subtilisant quelques douceurs dans le stock patronal pour les envelopper de billets doux et messages enflammés de sa composition qu’il glissait à sa belle pour gagner ses faveurs.

Sans autre forme de procès qu’une bonne friction d’oreilles, Papillot jeta sur le pavé son employé.
L’histoire ne dit pas si le jeune commis convola en juste noces avec sa belle et, Lyon étant une ville de commerce, c’est du côté de la négoce qu’il faut aller chercher la morale de cette histoire.

En commerçant avisé, après avoir renvoyé le joli cœur, Papillot conserva l’idée en remplaçant les déclarations d’amour par des histoires drôles et des rébus. 

La papillote était née et sa commercialisation avec.
Il faudra néanmoins attendre les années 1898 et la création de l’entreprise Révillon, pour que la friandise prenne l’ascension commerciale qu’on lui connaît. 

Essentiellement consommée en Rhône Alpes, sa production annuelle s’élève à 3 000 tonnes par an. Avec plus de 60 % du marché national (soit 1900 tonnes par an), Révillon (devenue chocolaterie du Coteau, née de la fusion avec la chocolaterie Favier- Millat en 1972) reste le leader incontesté de la papillote.

Traditionnellement chocolat ou pâte de fruit, la papillote est actuellement développée par de nombreux autres chocolatiers, tel que Voisin, qui lui ont donné une grande variété d’assortiments : chocolat fourré, praliné, ganache, chocolat blanc… 

Reine des gourmandises, la papillote est couronnée de succès à l’approche des fêtes, du 8 décembre à la nouvelle année.




 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal 






Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...