Accueil | Me Contacter | Cartes | Cartes d'anniversaire | Boîtes | 3 D | Albums | Cartes enfants | | Cartes masculines | Broderies point de croix | Recettes | Tutoriels | Boutiques |
Affichage des articles dont le libellé est Version Scrap. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Version Scrap. Afficher tous les articles
mardi 17 septembre 2013
mardi 22 janvier 2013
Les exposants à Version Scrap Lyon, février 2013 à la Sucrière.
Bonjour,
Comme l'année dernière, je vous donne la liste des exposants de Version Scrap 2013 à La Sucrière à Lyon.
*liste actualisée au 15/01 non définitive
4enscrapcreations
Akascrap
Aladine
Ana Salgado Aguiar
Atilolou
Azza
Carnet de scrap
Cartoscrap
Création crafts
Denim tampon
Easy scrap
Esprit scrabooking
Ferro
Florileges design
Histoires de pages
Laurapack
Le tds.com
Les ateliers de Mimi
Lovely tape
Ma boutique de scrap
Miss button fly
Multirex
Pebeo
Scrap pour tous
Scrapcolors
Universcrap
Zenatytude
La liste va certainement s'agrandir...je l'espère!!!
Chérie'M, ne sera pas présent.
Ils sont à un salon au Japon.
Dame de kit devrait être présente.
Petite info. pratique :
Pour vous garer, il n'y a pas de parking à la sucrière.
Il faut se garer au centre commercial Confluence.
Puis se rendre à pied (400 m) à La Sucrière.
Plan d'accès.
N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
mardi 3 juillet 2012
A vos agendas!!!
Bonjour,
N'oubliez pas de noter dans vos agendas
les dates des salons!
ID CREATIVES
DU 11 AU 14 octobre 2012
A EUREXPO à CHASSIEU
VERSION SCRAP
Du 8 au 10 février 2013
A la Sucrière à LYON
Merci pour votre balade.
A bientôt.
Bises.
Chantal
Pour revenir à l'accueil du blog cliquez sur le titre de la bannière.
mercredi 7 mars 2012
Retour de Version Scrap à Lyon
Bonjour,
Aujourd'hui pas de photos que du bla, bla, bla.
Le salon Version Scrap était à Lyon ce week-end.
J'ai été faire un tour et même plusieurs tours.
Il faisait très chaud, pas de clim., mais cela ne m'a pas empêché de dépenser de l'argent.
Certains exposants affichés sur le blog de Version Scrap n'était pas présent.
Moi qui avais fait des repérages!!!
Nous avons passé une bonne journée entre scrapeuses, bref une journée comme je les aime.
J'ai pu rencontrer certaines créatrices et des revendeurs, quel plaisir de discuter avec eux.
Chérie M, était là, avec ses tampons magnifiques fabriqués au japon.
Ils sont très jolis, très fins, mais très chers aussi.
Juste un vrai régal pour les yeux.
Je ne vais pas vous parler de tous les exposants!!!
J'espère seulement que l'année prochaine Version Scrap sera encore à Lyon.
Vous me connaissez, j'ai fait un petit sondage auprès des exposants!
Le vendredi soir n'était pas à la hauteur de leurs attentes.
Le samedi était un peu mieux.
Pour le dimanche, je ne sais pas, si vous avez des infos, j'aimerai bien savoir?
Alors il faut croiser les doigts, pour l'année prochaine!!!
A bientôt.
Bises.
Chantal
Inscription à :
Articles (Atom)