Affichage des articles dont le libellé est Scrap box de Dame de kit. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Scrap box de Dame de kit. Afficher tous les articles

jeudi 27 février 2014

Commande de produits Stampin'up et carte d'anniversaire.

Bonjour les filles,

Juste un petit mot avant de vous montrer une petite carte d'anniversaire.

Si vous voulez passer une commande de produits Stampin'up et avoir des cadeaux retrouvez Toutes les informations et les catalogues en cliquant sur le lien.

Voilà l'info !!!

Et maintenant la carte, je l'ai photographié avec un joli bouquet de renoncules...juste pour vous!!!



Elle est très simple, mais je l'aime beaucoup et elle est toujours très appréciée par la personne qui la reçoit.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas de me contacter si vous voulez commander.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

dimanche 18 août 2013

La Scrap Box d'août et la Scrap Box cadeau pour l'abonnement d'un an.

Bonjour les filles,

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté...les vacances!!!

Juste un petit mot pour vous montrer les dernières Scrap Box reçues vendredi.

Oui, les Scrap Box!!!

La Scrap Box d'août 
et 
la Scrap Box gratuite pour 1 an d'abonnement.


La Scrap Box d'août "bloc note" avec la proposition pour le montage.


Pour cette Scrap Box c'est éphéméria le partenaire.


Les Sponsors SCRAPbuttons, la papeterie créative et Scrapbook studio découpes.


Les petits + de la Scrap Box.


J'ai des idées pour cette Scrap Box...vous pensez bien!!!
Je peux déjà vous dire que je ne suivrais pas la proposition de montage, mais je resterais dans le thème "bloc note"...a suivre, donc!!!

Et puis voilà le contenu de la Scrap Box gratuite.



Pour cette Scrap Box, j'ai aussi une idée!!!!


Que pensez-vous de ces Scrap Box?


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal







 Follow Me on Pinterest

jeudi 25 juillet 2013

La scrap box Dame de Kit du mois de juillet.

Bonjour, 

Comme tous les mois, j'attend avec impatience la Scrap Box de Dame de Kit, ce mois ci avec les interdictions de rouler de la poste, elle a mis plus de temps a arriver.

Hier soir en rentrant du travail, j'ai eu le plaisir de la trouver dans ma B.A.L.!!!!

Bien sûre je n'ai pas pu attendre pour ouvrir le paquet, les sachets...vous vous en doutez!!!

J'ai adoré son contenu, 
les couleurs, l'originalité de la couverture de l'album, etc.

Vous voulez la voir, vous aussi?

Alors la voici!!!


La couverture de l'album et ses tags.
Oups, la photo est flou...je la change très vite!!!
Vous avez vu la forme de l'album...très original.


Les découpes du partenaire du mois.


Les cadeaux des sponsors.


Les petits plus de Valy
C'est trop trop sympa...voilà de quoi faire un très joli album original.

Merci à Valy et à ses boxeuses pour cette magnifique Scrap Box!!!!!

J'attend vos commentaires concernant cette nouvelle Scrap Box.


Merci pour votre balade. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


 Follow Me on Pinterest

lundi 24 juin 2013

La Scrap Box de juin de Dame de Kit.

Bonjour, 

Voilà la Scrap Box de juin qui arrive, enfin!!!!

Je suis très franche, (vous le savez, vous qui me connaissez) et aujourd'hui je suis très déçue par cette Scrap Box.

Encore, du noir, beige et blanc pour 
l'album (les paroles à l'envers).  

Les petits cadeaux Aladine le partenaire du mois (sympa).

 Les sponsors...(bof, bof).

Les petits + (alors là, 3 partitions de musique, 3 bouts de ruban, 3 charms et une enveloppe kraft).

Voilà c'est mon coup de gueule...pour 30€ + 5 € de frais de port c'est vraiment léger!!!

Vous me direz "envoies un mail à Valy, il faut lui dire"...

Et bien NON, CE N'EST PAS LA PEINE...je lui ai déjà envoyé 4 mails sans réponse.

Je ne renouvellerais pas mon abonnement l'année prochaine...c'est tout!!!

Excusez-moi pour ce coup de gueule, mais il fallait que ça sorte 
C'est fait, ouf, ça va mieux!!!

Bon je vous montre tout ça.

J'attend vos commentaires...je veux avoir vos avis!!!

Voilà l'album avec les écritures à l'envers.


Les produits d'Aladine, le partenaire du mois.


Les produits des sponsors.


Et les petits, petits +


Sincèrement de qui se moque-t-on!!!

Attention... a vouloir faire du fric à tout prix, on se casse la gueule!!!

J'espère que je ne vous ai pas trop embêtée avec mon message.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

  Chantal




Follow Me on Pinterest

dimanche 19 mai 2013

La scrap box de mai de Dame de Kit.

Bonjour,

Hier, j'ai reçu la scrap box du mois de mai.

Au joli nom de "juste une photo de toi", vous avez deviné le thème...la photo.

Sans plus attendre je vous montre les photos.








 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 
Bises. 
Chantal


Follow Me on Pinterest

vendredi 10 mai 2013

Le chevalet de recettes de la scrap box d'avril de Dame de Kit.

Bonjour, 

Vous vous souvenez de la scrap box d'avril et bien j'ai commencé a faire le chevalet.

Je n'ai pas encore illustré les intercalaires mais la structure est faite.

Je me suis servie d'un morceau de toile cirée, je trouve l'idée sympa et puis c'est facile a nettoyer!!!

Pour réaliser le montage j'ai suivi les instructions de Pussyscrap, avec toutefois une petite variante.

J'ai prévu l'emplacement du stylo sur la droite, mais je ne sais pas si je vais le mettre!!!


Je n'ai rien rajouté sur la couverture, c'est assez chargé a mon goût.
A chaque intercalaire j'ai mis un trombone sur lequel j'ai collé du masking tape en tissus de lin d'Artémio, sur lequel j'ai inscrit les diverses catégories...tiens je viens de me rendre compte que seul le mot gâteaux et au pluriel!!!!!!!!!


Le dos du pupitre, vous voyez tout le pupitre est habillé de toile cirée.

Je ne sais pas si je vais scraper les intercalaires, je ne suis pas très inspirée en ce moment!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.




 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

samedi 4 mai 2013

La scrap box d'avril de Dame de Kit.

Bonjour, 

La scrap box est arrivée alors que je venais juste de partir dans les Landes!!!

C'est pour ça que je vous la montre avec du retard.

Voilà ce que Valy et les boxeuses nous ont concocté.


Un petit kit pour faire un chevalet pour les recettes de cuisine.

Avec de la toile cirée brodée.

Et le cadeau du partenaire du mois Dymomaniak, 
une petite dymo "motex" (une nouveauté) deux roues (majuscules et minuscules) et deux rubans.

Un très beau cadeau d'une valeur de 17 euros!!!!!


Et un bon de réduction de 20 %.



Des petits cadeaux des sponsors 
Swirlcards et Lovely tape.


Un kit et son tuto pour réaliser un cup cake en tissus.



Et les petits plus, un tampon de Des mots en scrap "quel délice", des gourmandises en fimo.

Voilà encore une très jolie Scrap box.

Il ne me reste plus qu'à réaliser le chevalet et mettre mes recettes!!!!!!!!!!!!


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt. 
Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

samedi 6 avril 2013

Le mois de mars de l'album de la Scrap Box de janvier de Dame de kit.

Bonjour,

Oups, le mois de mars est fini et j'ai oublié de vous montrer les pages de mars de l'album de la Scrap Box de janvier de Dame de Kit.

Vous vous souvenez du mois de janvier et du mois de février de l'album anniversaires.

Donc voici le mois de mars.


Les pages de mars sont toujours très simples, vous retrouvez toujours des cartes d'anniversaire.

Une autre façon de faire un "press book"!!!

Le mois d'avril va bientôt arriver, surveillez les articles.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal

jeudi 21 mars 2013

Suite et fin de l'album de la Scrap Box de mars de Dame de Kit.

Bonjour, 

Aujourd'hui, c'est la fin de l'album 
de la Scrap box de mars de Dame de Kit que vous allez voir.



Sur la page de droite, il n'y a rien,
 j'ai juste écrit le mot croquis, 
car oui,
 pourquoi ne pas faire un croquis de fleurs,
 de son potager avec les planches de plantations...

Enfin une page pour donner libre cours à son inspiration du moment!!!

Sur la page de droite, qui n'en ai pas une, mais qui est un grand sachet issu d'une 
Scrap Box précédente.

J'ai écris les tâches a effectuer au jardin en mars,
 ce sachet pourra recevoir les sachets de graines à planter, des photos du jardin par exemple.

Le sachet est fermé par une mini pince à linge avec une coccinelle.

Des petites coccinelles sont collées pour les différentes tâches à effectuer au jardin.

La coccinelle est l'amie du jardinier, elle travaille en douceur et adore les pucerons!!!




Au dos du sachet, j'ai écris récolte, car c'est bien de savoir ce qu'ont données les plantations.

Des petites fraises en tissus viennent agrémenter et décorer le sachet.

Sur la page de droite que j'ai ajouté, j'ai imprimé une photo que j'ai piqué à Wikipédia après l'avoir travaillé à l'aide de Picasa.

Je l'ai imprimé sur du papier "naturel ivoire" de Stampin'up.


Au dos j'ai écris un poème sur le jardin.

Et puis j'ai collé sur la page de couverture du papier entoilé pour dessin, 
sur lequel j'ai tamponné pour le fond le tampon "en français",
 une tulipe du set " "de mon jardin", 
un bouquet de fleur et une branche fleurie du set " "bordering on romance", 
et une fleur du set "summer silhouettes" 
de la marque Stampin'up.




Le papier entoilé forme une pochette pour recevoir plein de petites choses.

J'ai juste glissé un sachet en forme de tag.

Réalisé à l'aide de tampons du 
set "mon jardin secret" 
de Scrap à la Carte.


J'ai réalisé une attache pour glissé un crayon a papier que j'ai collé sur la languette.

Voilà vous savez tout.


Au mois prochain pour la Scrap Box d'avril.

Je ne suis pas sûre d'être autant inspiré car le partenaire du mois est dymomaniak et j'ai beaucoup de mal avec les rubans de dymo!!! 

Souhaitons que l'album soit sympa et que les sponsors soient super gentils!!!

 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal

mercredi 20 mars 2013

La suite de l'album de la Scrap box de mars de Dame de Kit.

Bonjour, 

Vous êtes là, vous voulez voir la suite de l'album?

Et bien regardez!!!!!


Au dos de la dernière page que je vous ai montré hier,
J'ai collé une chute de tissus.

Sur la page de droite, j'ai collé un tag fourni avec la Scrap box.

J'ai utilisé un tampon du set "charmant" de Stampin'up
 et 
un tampon du set "cross-stich" d'Eline's de Marianne Design, 
qui est colorisé avec le feutre "joli rose" de Stampin'up.

Le tag en tissus a juste été glissé dans l'anneau de fermeture.


Pour la page suivante, j'ai utilisé la perforatrice "pivoine" de Stampin'up 
et 
perforé le papier d'un vieux livre.

Sur l'une des fleurs perforées j'ai collé un bouton de fleur de primevère, 
qui séchera tranquillement.

J'ai ensuite découpé 3 feuilles du vieux livre, elles permettrons de recueillir d'autres fleurs.

N'ayant pas de gesso, j'ai utilisé du 
"patch liner" relief paint blanc de Décopatch que j'ai étalé au doigt.



 Pour la page suivante j'ai réalisé un petit sachet en papier kraft,
 sur lequel j'ai imprimé un tampon du set  "silhouettes florales" de Stampin'up.

Il est fermé à l'aide d'un trombone Stampin'up sur lequel j'ai attaché une étiquette fournie avec la Scrap Box.


Sur le tag en tissus que j'ai glissé dans l'anneau de fermeture,
 j'ai collé un tag en papier fourni avec
 la Scrap box.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A demain pour la suite et fin de l'album!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal

mardi 19 mars 2013

L'album de la Scrap box de mars de Dame de Kit.

Bonjour,

 Ce week-end j'ai réalisé l'album de mars de la Scrap Box de Dame de kit.

Le thème "le pouvoir des fleurs" était très tentant!!!

J'ai décidé de faire un album pour le jardin, avec des petits sachets pour les graines, des feuilles de livre pour les récoltes...

Enfin regardez plutôt!!!!!!!!




Pour la fermeture de l'album, j'ai utilisé un passe ruban et de la ficelle.


 Pour le dos de la couverture.

J'ai réalisé un pique fleur, 
vous savez comme ceux utilisés dans les plantes.

J'ai découpé les fleurs de coquelicots de la carte qui accompagnait la scrap box, 
puis je les ai collé avec des carrés de mousse.

Et ensuite j'ai mis une bordure d'herbe de Scrap à la carte.


Et voilà le début de l'album.

Vous voyez j'ai même mis un crayon pour les petites notes.


Après avoir imprimé le tampon avec l'encre "brume dune", 
j'ai colorisé à l'aide du feutre 
"pépite de chocolat"
 les pourtours des fleurs et des tiges.

J'ai fait de même pour les papillons avec le feutre "frisson framboise".

J'ai colorisé les coquelicots, les feuilles, les papillons avec les feutres "rouge rouge", "vert olive", "joli rose", "narcisse délice".

J'ai réécrit le texte au stylo noir et retracé le grillage avec le feutre "frisson framboise".

Le petit arrosoir est juste glissé dans l'anneau du classeur.


Au dos j'ai collé un petit sachet en glassine dans lequel j'ai glissé des graines de pavot.


Sur la page de droite, 
j'ai pschitté du Glimmer Mist "burnt red", 
puis j'ai collé une chute de tissus après l'avoir découpé au ciseau cranteur, sur lequel j'ai collé un cercle de papier fourni 
dans la scrap box.

Les fleurs sont tenues par une attache parisienne puis collées.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

A demain pour la suite. 


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...