Affichage des articles dont le libellé est Carte et enveloppe fête des pères. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Carte et enveloppe fête des pères. Afficher tous les articles

lundi 3 décembre 2012

Une carte d'anniversaire d'après le sketch 270 de Mojo Monday.

Bonjour,

Aujourd'hui lundi c'est le jour du sketch 270 de Mojo Monday.

Voici le sketch.

Et voici mon interprétation.


Une carte d'anniversaire.

Je sais je n'ai pas respecté le format!

Mais aujourd'hui c'est comme ça!

J'avais envie de travailler les In Color 2012-2014.

Le coeur imprimé est un tampon du set "quelqu'un t'aime".

Vous avez vu il n'y a que la coccinelle qui n'est pas de la marque Stampin'up.


Merci pour votre balade.


 A demain.
.
 Bises. 

 Chantal 




Follow Me on Pinterest

dimanche 2 décembre 2012

Une carte de noël avec les dies "collection étiquettes" et set "chalet enchanté"

Bonjour, 

Le set "chalet enchanté" a un super sapin, j'ai voulu faire un essai avec les dies "collection étiquettes".

Mais, je ne suis pas très contente du résultat, donc a revoir.

En attendant voici la carte.


Vous voyez, j'ai voulu mettre le texte que je trouve super (pour une fois) mais il ne va pas avec la forme de la carte.

Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.

Merci pour votre balade.


 A demain.

 Bises. 

 Chantal 



Follow Me on Pinterest

samedi 18 août 2012

Carte d'anniversaire et son enveloppe.

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai fait une enveloppe et une carte d'anniversaire.
Je suis à fond dans les tags en ce moment!
Alors, regardez ce que j'ai fait.


Le devant de l'enveloppe.


Le dos de l'enveloppe.


La carte est dans un petit sachet.
Cela permet de voir par transparence, ce qui donne un effet sympa.



Le tag, joyeux anniversaire.


Le sachet seul.


J'ai appliqué de la colle pour enveloppe.
Vous savez celle que l'on mouille.
De Crafter companion.

Le papier de l'enveloppe est un Bassic gray.

Le sachet, le set de tampons "jardin secret"et "courrier", la ficelle de lin sont de Scrap à la carte.

Tout le reste est de Stampin'up.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Restez à l'ombre et buvez...de l'eau!!!



 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal

vendredi 20 avril 2012

Carte et enveloppe pour la fête des pères.

Bonjour,

Je me demandais...que faire pour la fête des pères?

Ce n'est pas encore, mais il faut y penser!!!

C'est toujours difficile de créer une carte masculine.

Cette idée m'est venue, 
alors autant la faire de suite.

Il y en aura peut-être d'autres?



Le devant de la carte.


De plus près.


 Le devant de l'enveloppe.


Dans le petit sac, un petit mot pour le facteur!!!


Le dos de l'enveloppe.

Les fonds de la carte et de l'enveloppe sont fait très simplement.

Du papier card stock de couleur kraft, et 3 encres, blanc et 2 marron de couleurs différentes.

Puis des traits et des petits points.

Je vous dirai si mon papa l'a reçu en bon état!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...