Bonjour,
Et oui aujourd’hui, c'est une broderie!!!
Elle a une petite histoire, je n'ai jamais eu de vrai modèle.
Mon seul modèle a été un sac en plastique.
Donc me voilà partie dans cette aventure.
j'avais hâte de voir le résultat final.
Le voici, il n'est pas encadré,
mais simplement collé sur un plateau en osier.
Je l'adore et me rappèle "pépette",
la personne qui m'a donné le sac en plastique.
A bientôt.
Bises.
Chantal