Affichage des articles dont le libellé est Cartes d'anniversaire. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes d'anniversaire. Afficher tous les articles

vendredi 20 février 2015

Un mini album transformé en carte d''anniversaire...originale!!!!

Bonjour, 

Coucou c'est moi...ça faisait longtemps!!!!

Merci à vous toutes pour toutes vos cartes de vœux. 
Un vrai plaisir!!!

Je vais vous montrer aujourd'hui un mini album que je n'ai pas transformé par la forme, mais simplement décoré d'une autre façon pour en faire une carte d'anniversaire originale.

La voilà fermée.




Ouverte.



Toujours ouverte, la partie centrale dépliée.



Entièrement ouverte.


Petite information supplémentaire.

J'organise début mars un atelier Stampin'up.

J'ai hâte, car je vais avoir ce jour là une énorme surprise de Stampin'up...mais chut!!!
La surprise n'est pas vraiment une surprise, car je suis au courant.
Ce sera surtout une surprise pour les participantes!
Je n'en reviens pas encore...pourquoi moi!!!

Bon, je voulais simplement vous proposer (comme à chaque fois que j'ai un atelier) de passer une commande.

Pour toute commande de 60 € Stampin'up offre un cadeau à choisir dans le catalogue.

Vous pouvez consulter le catalogue annuel
et
le catalogue printemps/été

Je vous offre en plus :

les frais de port
Un petit cadeau Stampin'up


Ensuite il suffit de m'informer via le formulaire de contact


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

vendredi 21 novembre 2014

Et encore une carte d'anniversaire avec le set "noël blanc de Stampin'up.

Bonjour,

Oui, encore une carte d'anniversaire!

Je ne suis pas satisfaite du rendu de cette carte, mais je vous la montre quand même...

Elle sera quand même envoyée (en plus c'est une pro. qui va la recevoir), je vais en faire une autre quand même...dû coup,elle en aura 2!!!

J'ai utilisé le set de tampons "noël blanc" de Stampin'up.
Mais, j'ai penché les arbres!!!

C'est un set qui peut être utilisé tout au long de l'année, c'est super!!!



Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

jeudi 20 novembre 2014

Une carte d'anniversaire!!!

Bonjour,

J'ai repris mon calendrier des anniversaires et finalement, j'ai des cartes à envoyer.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte d'anniversaire!!!

Pour cette carte, j'ai simplement choisi de copier une carte déjà réalisée, il n'y a que le sentiment qui change.


J'espère que tu l'as bien reçu Joscelyne?

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

mardi 29 juillet 2014

Une carte d'anniversaire originale!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire originale!!!

Le "sentiment" est caché.

Vous voulez la voir?

Bon assez de bla, bla, bla, la voici.


Elle est toute simple!




Mais en l'ouvrant?


                         

Le "joyeux anniversaire" arrive!!!

Voilà  une carte très simple, facile a réaliser, et originale!

Enfin, c'est mon avis!

Pour cette carte j'ai utilisé :

La planche de marquage "insta'enveloppes" (avec le système métrique)

Les tampons du set "happy color"

L'encre "ardoise bourgeoise"

Le papier "pétale de primevère"

De Stampin'up

Les dies de 2 sets différents de Simply Graphic

Du masking tape

Voilà vous savez tout!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal






Follow Me on Pinterest

dimanche 27 juillet 2014

Une carte d'anniversaire avec des fleurs.

Bonjour, 

Pas de carte pour les fêtes de fin d'année aujourd'hui!!!

Mais simplement une carte d'anniversaire avec un petit bouquet de fleurs.


J'ai utilisé pour cette carte :

Du papier de récup.

Le papier 
"brume dune"

Un napperon en papier

Un tampon du set 
"happy watercolor"

La perforatrice 
"fleur en bouton en kit"

Un tampon 
"joyeux anniversaire" 
d'un set dont je ne me souviens plus du nom!!!"

Les encres
 "pétale de primevère" 
"pigment pistache"

Un "crayon estompe"

Du "fil de lin"

De Stampin'up


Voilà vous savez tout.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

vendredi 25 juillet 2014

Une carte d'anniversaire.

Bonjour,

Me revoilà encore avec une carte d'anniversaire aujour'hui!!!

Elle est toute simple, mais avec beaucoup de couleurs.

Avant de vous la montrer je voulais remercier mes dernières abonnées, qui bien que mon blog ne soit pas actif ont choisi de s'abonner.

J'espère que mes réalisations vous plairons, j'attend vos commentaires!!!

Donc voilà la carte.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Du papier récupé.

Les papiers
 "brume dune" "tango mandarine" 
de Stampin'up

Du papier calque

Un die "bon anniversaire"
 de Simply Graphic

Un die du set "onglets" 
de 4 en Scrap

La perforatrice "passereau en kit" 
de Stampin'up

L'embosslits "ailes magnifiques" 
de Stampin'up

Du fil de lin

Voilà vous savez tout!!!


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal



 Follow Me on Pinterest

mercredi 23 juillet 2014

Une carte d'anniversaire.

Bonjour, 

Une petite carte d'anniversaire, ça vous dit?

Et bien, pas de problème, en voilà une!!!

Oui, je sais le "joyeux anniversaire" manque...mais non, il est caché!!!

Il suffit de tirer sur la languette et hop le "joyeux anniversaire" apparaît.

J'avais beaucoup aimé la carte réalisée par Cilou, mais je voulais trouver un die pour faire facilement la languette.

Et bien Cathygel de 4 enscrap l'a réalisé.

Quelle joie, vous pensez bien, que je l'ai tout de suite acheté!!!

Voilà ce que ça donne.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Du papier rose brillant d'Elco
Du papier "très vanille" "petite pirouette" de Stampin'up

De l'encre "gris bourgeois" "vert olive" "pétale de primevère" de Stampin'up

Un crayon "estompe" de Stampin'up

Un tampon du set "art floral" de Stampin'up
Un tampon de Scrap à la carte

Les dies "collection étiquettes" de Stampin'up
Le die "a déchirer" de 4 en Scrap

Le plioir de gaufrage "pois décoratifs" de Stampin'up

Un ruban de ? acheté près de chez moi.

Une fleur que m'a envoyé Bibiana

Voilà vous savez tout!!!

Bonne et belle journée.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

lundi 21 juillet 2014

Une carte d'anniversaire.

Bonjour, 

Me revoilà!!!

Merci pour vos gentils commentaires pour mon dernier article, comme toujours c'est un vrai plaisir de les lire.

Aujourd'hui, c'est une petite carte d'anniversaire que je vous montre.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Du papier récupéré dans un catalogue...
oui, c'est ça le scrap, la récup!!!
Et du papier
 "rouge rouge"
"gris bourgeois" 
de Stampin'up.

La perforatrice
 "fleur de cerisiers" de Martha Stewart.
La perforatrice "fleur" de ?
La perforatrice "feuille" de ?

Le die "puffy clouds" de Mémory Box

Un tampon "joyeux anniversaire" de Stampin'up
L'encre "rouge rouge" de Stampin'up.

Du masking tape.

Une mini épingle à linge avec une coccinelle.

Du ruban rouge.


Voilà vous savez tout ...ou presque!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

jeudi 17 juillet 2014

Une jolie carte reçue.

Bonjour, 

Cela faisait longtemps que je n'avais rien publié...depuis le mois d'avril!!!

Le temps passe terriblement vite.

J'ai fait une pause scrap, plus d'inspiration...et oui, ça m'arrive.

Aujourd'hui, ce n'est pas une de mes réalisation que vous allez voir, mais c'est une jolie carte que m'a envoyé par  coco




Merci Coco pour cette très jolie carte.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, a très bientôt avec une réalisation (j'ai acheté du matériel qu'il faut que j'essaie).


 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

vendredi 18 avril 2014

Une carte d'anniversaire d'après le sketch 341 de Mojo Monday.

Bonjour, 

Cela faisait longtemps!!!

Une panne d'inspiration, des soucis, enfin une carte réalisée d'après le sketch 341 de Mojo Monday.


Voilà mon interprétation.




 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

vendredi 28 mars 2014

Une carte d'anniversaire avec le set "simples esquisses" de Stampin'up.

Bonjour, 

Voilà encore une carte d'anniversaire 
100 % Stampin'up!!!

Avec ce tampon que j'aime beaucoup 
du set
 "simples esquisses".

Une forme qui change de l'ordinaire.

Aller, j'arrête les bla, bla, bla !!!

Voilà la carte fermée.


La carte ouverte.



La carte ouverte de plus près.


Pour cette carte 100 % Stampin'up,
 j'ai utilisé :

Un tampon du set 
"simples esquisses" 
"vœux multiples"

Le plioir à gaufrage 
"pois décoratifs"

"enveloppe punch board"
Du fil de lin.

Les papiers 
"doux sorbet" 
"cocktail cantaloup"

Des perles

L'encre 
"cocktail cantaloup"

Les feutres 
"cocktail cantaloup"
 "ardoise bourgeoise" 
"effet craie"

Voilà vous savez tout!!!

J'avoue être très contente du résultat.

Et vous qu'en pensez vous?

Bon week end.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

lundi 24 mars 2014

Une carte juste comme ça, pour toutes les occasions...anniversaire, fêtes, etc.

Bonjour,

Vous allez bien, vous n'avez pas trop froid?

J'avoue que je m'étais bien habituée aux températures plus chaudes et au soleil!!!

Finalement, c'est bien ce temps, car je suis de nouveau dans ma scraproom.

Et voilà deux petites cartes pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, etc.

Réalisées avec un tampon du set
 "simples esquisses"
 et des tampons du set 
"gorgeous grunge"
 de Stampin'up.



Vous voyez, des cartes différentes avec les mêmes sets de tampons.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

mercredi 12 mars 2014

Une carte d'anniversaire avec le set de tampons "serene silhouettes" de Stampin'up.

Bonjour,

J'ai ressorti le set de tampons "serene silhouettes" que j'aime beaucoup, pour faire une carte d'anniversaire.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...