jeudi 17 juillet 2014

Une jolie carte reçue.

Bonjour, 

Cela faisait longtemps que je n'avais rien publié...depuis le mois d'avril!!!

Le temps passe terriblement vite.

J'ai fait une pause scrap, plus d'inspiration...et oui, ça m'arrive.

Aujourd'hui, ce n'est pas une de mes réalisation que vous allez voir, mais c'est une jolie carte que m'a envoyé par  coco




Merci Coco pour cette très jolie carte.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, a très bientôt avec une réalisation (j'ai acheté du matériel qu'il faut que j'essaie).


 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...