Affichage des articles dont le libellé est Sites plein de bonnes idées. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sites plein de bonnes idées. Afficher tous les articles

mardi 27 août 2013

Une très jolie carte/tag de Bibiana, créatrice pour Mémory Box.

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une jolie carte/tag que m'a envoyé Bibiana

Bibiana est créatrice pour Mémory Box elle est trilingue
donc chères abonnées, 
françaises,
 américaines,
 espagnoles, 
n'hésitez pas visitez, abonnez vous à son blog et laissez lui des commentaires!!!

Bibiana publie également des tutoriels pour Splitcoaststampers
avec notamment le tutoriel de la carte bendi fold qui m'a permis de la connaître.

Si vous voulez aussi réaliser une carte bendi fold suivez son tutoriel  http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/bendifold/

Cette semaine elle fête l'anniversaire de son blog et nous réserve des surprises!!!

La carte n'était pas toute seule dans l'enveloppe...des découpes l'accompagnait!!!

Bon assez de bla, bla, bla, voilà les photos.

La carte/tag.

Un marque page aimanté.


Un cœur en papier calque imprimé.


Tout pour faire une carte de naissance.


Des découpes pour faire une carte diorama triangulaire

Des découpes pour la réalisation d'une carte pour Halloween.


Des découpes dans du rodoïd pour faire des nuages avec des exemples d'utilisation.



Juste un petit rappel, si vous aussi, vous voulez des dies Mémory box il suffit de vous rendre chez CartoScrap entre autre, Marianne nous propose un large choix de dies et vient de rentrer en magasin une nouvelle marque

Elle est la seule en France, je pense a nous proposer cette marque américaine. 

Je remercie encore Marianne pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Pour la petite histoire, si elle nous propose cette nouvelle marque c'est à cause de moi et d'une de mes demande!!!

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.
 Bises. 

Chantal

 Follow Me on Pinterest

samedi 23 février 2013

Un site avec un tuto pour vos photos.

Bonjour, 

Avant de vous montrer quoique ce soit, j'aimerais remercier les 19 personnes qui se sont abonnées en février.


Et j'aimerais dire un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit commentaire.



C'est toujours un réel plaisir de les lire.

Les commentaires font vivre les blogs, alors n'hésitez pas...laissez un petit mot au passage!!!!


Je veux partager avec vous un article de Nath.

Elle a réaliser un tuto pour mettre en page et imprimer des photos grâce à un site.

J'ai essayé, voici ce que vous obtenez.



C'est super si vous voulez imprimer vos photos style photos d'identité.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

mercredi 29 août 2012

Un coup de coeur pour Lily.

Bonjour, 

Aujourd'hui je n'ai pas de créations à vous proposer...mais simplement une adresse de blog.

J'ai découvert il y a peu de temps le blog de lily une américaine.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Voilà c'était mon coup de coeur!!!

 A bientôt.

Bises. 

 Chantal

vendredi 13 janvier 2012


Bonjour,

En me promenant sur la toile, j'ai découvert il y a maintenant 2 ans ce site still scrap.

Elle vient de publier un nouvel article dans lequel elle nous montre un magnifique sac...avec un tuto!!!


Et en plus il a des perles!!!!!!!!!


IMG_3933




Je vous mets le lien direct pour ce message still scrap.

Alors amusez vous à faire un petit sac vous aussi!

Bises

Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...