Affichage des articles dont le libellé est Cartes de remerciement. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes de remerciement. Afficher tous les articles

mardi 29 juillet 2014

Une carte de remerciement d'après le sketch 356 de Mojo Monday

Bonjour,

Un sketch...une réalisation!!!


Mojo Monday nous propose cette semaine ce sketch.

Voici mon interprétation.


Une carte avec beaucoup de rouge...je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas cette couleur!!!

Désolée les filles.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

lundi 24 mars 2014

Une carte juste comme ça, pour toutes les occasions...anniversaire, fêtes, etc.

Bonjour,

Vous allez bien, vous n'avez pas trop froid?

J'avoue que je m'étais bien habituée aux températures plus chaudes et au soleil!!!

Finalement, c'est bien ce temps, car je suis de nouveau dans ma scraproom.

Et voilà deux petites cartes pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, etc.

Réalisées avec un tampon du set
 "simples esquisses"
 et des tampons du set 
"gorgeous grunge"
 de Stampin'up.



Vous voyez, des cartes différentes avec les mêmes sets de tampons.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

dimanche 9 mars 2014

Une carte de remerciement de Nicole.

Bonjour, 

Nicole, m'a offert une très jolie carte de remerciement, regardez comme elle est belle...une envolée de papillons!!!

J'adore!!!!!!!!!!!

Merci Nicole pour ces beaux papillons.




 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

Une carte de remerciement.

Bonjour, 

Voilà une petite carte de remerciement.




 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

mardi 25 février 2014

Une carte de remerciement d'après le sketch 334 de Mojo Monday.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte de remerciement d'après le sketch suivant.

Cette semaine, une dimension nous était proposée.

Donc je l'ai suivi!!!!




Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



 Follow Me on Pinterest

lundi 24 février 2014

Une carte de remerciement.

Bonjour, 

Aujourd'hui, voilà une petite carte de remerciement.

Devinez pour qui?

Je crois que nous ne sommes pas beaucoup a envoyer une carte de remerciement à ces personnes.

C'est pour ma nouvelle conseillère à la banque!!!!!!!!!!!

Oui, oui, vous lisez bien...non, non, je vais bien.

Voilà la carte que j'ai réalisé.

C'est le lift d'une carte trouvée sur le net...je ne sais plus chez qui!!!

Si vous le savez dites le moi que je rectifie tout de suite.




Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

mardi 18 février 2014

Une carte avec le set "happy watercolor" de Stampin'up.

Bonjour, 

Un petit essai avec ce nouveau set de tampons de Stampin'up "Happy watercolor"...tout un programme!!!!



Bref, un essai a transformer...je ne suis pas contente du résultat!!!

Donc vous allez revoir souvent les tampons de ce set!!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

lundi 17 février 2014

Deux cartes, un tampon, un die de Scrap à la Carte

Bonjour,

Oui, aujourd'hui 2 cartes réalisées avec un set de tampons et un set de dies de Scrap à la Carte.

Pour la première, je me suis servie du set de tampons "fleurs en tissus".


Et voilà la deuxième avec les dies "fleurs de tissus"


J'ai utilisé de la feutrine pour cette dernière.

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal


   Follow Me on Pinterest

vendredi 9 août 2013

Une carte de remerciement pour une naissance.

Bonjour, 

Vous vous souvenez sans doute du joli faire-part 

Voilà 2 photos de son faire-part "passeport"


A cette occasion j'ai réalisé une une petite valise, dans laquelle j'ai glissé un petit cadeau.

Une des photos de la valise.


Et voilà la carte de remerciement que j'ai reçu.

Une jolie carte qui reprend le thème du faire-part.

Le recto.


Et le verso.


Bravo Manu pour tes réalisations...j'adore!!!!

Profites bien de Bastian et à bientôt pour de nouvelles réalisations avec les scropines de Scrap@cours


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

 Follow Me on Pinterest

mardi 23 juillet 2013

Une carte de remerciement pour le challenge Mojo monday 303 et le challenge de l'été de CartoScrap.

Bonjour, 

Cela faisait longtemps...pour moi!!!

Oui, une semaine sans message, ce n'est pas très habituel pour moi.

Une semaine sans scraper...ou presque, car j'ai quand même fait un petit essai de die que je vous montrerais plus tard!!!!!!!

Donc aujourd'hui, j'ai réalisé une carte d'après le sketch Mojo Monday 303 et le combo de couleurs de CartoScrap.

J'ai combiné ces deux challenges!

combo_mylen.jpg

Voilà mon interprétation.


Le "mille mercis" est un tampon exclusif réalisé et offert par CartoScrap.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.


A bientôt. 

Bises. 

Chantal  




 Follow Me on Pinterest

lundi 1 juillet 2013

Une carte de remerciement d'après le sketch 300 de Mojo Monday.

Bonjour, 

Voici le sketch que nous propose Mojo Monday cette semaine.



Voici mon interprétation.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que 

j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal




dimanche 30 juin 2013

Une carte d'après le sketch de juillet de Scrap à la Carte.

Bonjour les filles,

Vous n'avez pas le moral dans les chaussettes avec un temps pareil?

Hier, c'était une vraie journée de novembre chez moi...le brouillard, la pluie, le froid!!!

Heureusement qu'il y a le scrap, pour nous apporter un peu de soleil.

Donc, devinez ce que j'ai fait hier, comme tous les jours d'ailleurs...une petite carte bien sûre!!!

Une carte réalisée d'après un sketch du forum de Scrap à la Carte.

Voici le sketch que nous propose Alexandra pour le mois de juin.


Voici mon interprétation.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Un des tampons du set "mon jardin secret" de Scrap à la Carte.

Un tampon d'Artémio.

Du masking tape en tissu.

Des filtres à café, pour la réalisation de la fleur.

De la ficelle de lin.

Des crayons aquarelables de BIC

La perforatrice "hydrangéa" de Martha Stewart

Les papiers 
"brume dune"
 "petite pirouette"

Les perforatrices
 3/4"
 1"
  "petit ovale festonné"

Les encres
 "brume dune"
 "pétale de primevère"

Le simply scored de base

Des perles 
De la marque Stampin'up

Voilà vous savez tout!!!

Passez un bon dimanche...le beau temps est prévu, aujourd'hui.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

lundi 24 juin 2013

Le lift d'une carte avec un tampon du set "serene silhouettes"

Bonjour les filles,

Vous avez passé un bon week-end...pas trop moche!!!

Chez moi, c'était ciel gris.....grrrrrrrrrrrr

En me baladant sur la toile...oui, je sais, j'ai le temps!!!

J'ai beaucoup aimé les cartes de La tribu de cat du coup j'ai décidé d'en faire un lift.

Cat a choisi de faire des cartes de condoléances en mettant un texte, moi je n'ai pas mis de texte volontairement pour pouvoir l'utiliser pour n'importe quelle occasion.

Qu'en pensez vous, elle peut bien servir pour un anniversaire, une fête ou des condoléances, non?

Bon assez de bla, bla, bla, voilà ma carte.



J'ai utilisé pour réaliser cette carte : 

Le papier "brume dune"
Un tampon du set "serene silhouettes"
La roue "timber"
Les feutres "brume dune" "vert olive" "tarte au potiron"
L'encre "brume dune"

Pour former les angles, je me suis servie de post'it.

Voilà vous savez tout!!!!

Bonne semaine les filles.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 
 A bientôt. 
Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

samedi 22 juin 2013

Une carte avec le set "summer silhouettes" de Stampin'up pour les anniversaires, les fêtes, etc.

Bonjour, 

C'est encore une carte avec le set "summer silhouettes" de Stampin'up que je vous propose aujourd'hui.

J'ai repris les catalogues Stampin'up et voilà le lift d'une carte du catalogue 2011-2012, page 10.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bon week-end!!!!!

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

mardi 18 juin 2013

Une carte printanière "fenêtre sur cour".

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de ressortir mes dies fenêtres et ma plaque à embosser de Scrap à la Carte.

J'avoue aimer beaucoup ces dies!!! 

Voilà donc la petite fille à la fenêtre.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les dies "fenêtre" "herbes"

La plaque a embosser "mur de briques"

De la marque Scrap à la carte.


Les dies "grand oak tree" "flower mound" de Mémory Box


La perforatrice "branch" de Martha Stewart


Le crèpeur de JPC


Le tampon "petite fille" d'Artémio


Les papiers 
"frisson framboise" 
"petite pirouette" 
"tarte au potiron" 
"melon mambo" 
"bruissement blanc"

Les encres
 "brume dune" 
"frisson framboise"

Les feutres
 "brume dune" 
"vert olive"
 "certainement celeri"
 "carambole caracole"

La perforatrice
"bordure œillet"

De la marque Stampin'up.


Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal






Follow Me on Pinterest

dimanche 16 juin 2013

Une carte, pour toi et rien que pour toi avec le set de tampons "summer silhouettes" de Stampin'up.

Bonjour, 

Une carte rien que pour toi, pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, remerciements...

C'est le lift d'une carte trouvée sur le net, comme une andouille j'ai oublié de noter le nom du blog!!!!

Si vous connaissez le blog, laissez moi un petit commentaire que je rectifie.

Cette carte laisse la part belle à l'embossage!!!


J'ai utilisé pour cette carte :

Les papiers 
"brume dune" 
"très vanille" 
"expo universelle"

Les encres
 "brume dune" 
"frisson framboise"

Les feutres 
"frisson framboise"
 "vert olive"
"brume dune"

Les sets de tampons 
"summer silhouettes" 
"french foliage" 
"étiquettes d'époque"

L'atomiseur de couleur

L'embosslits
 "ailes magnifiques"

Les framelits 
"collection étiquettes"

Les plioirs d'embossage
 "treillis carré"
 "rayon de miel"

Le ruban 
"brume dune"

Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!


Bon dimanche.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt.
 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

lundi 10 juin 2013

Une carte pour les anniversaires ou pour toutes autres occasions 100 % Stampin'up.

Bonjour,

Tiens donc, encore une carte 100 % Stampin'up!!!

Voilà une carte pour toutes les occasions, anniversaire, remerciement, fêtes...



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune"
 "petite pirouette"
 "naturel ivoire" 
"très vanille" 
"expo universelle" 
"design bonthé"

Le plioir de gaufrage 
"rayon de miel"

Les perforatrices 
"pivoine" 
"cercle 1""

Le galon
 "fleur"

Les rubans 
"victoria"
 "taffetas 3/8" brume dune"

Voilà vous savez tout!!!

Passez un bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...