lundi 24 février 2014

Une carte de remerciement.

Bonjour, 

Aujourd'hui, voilà une petite carte de remerciement.

Devinez pour qui?

Je crois que nous ne sommes pas beaucoup a envoyer une carte de remerciement à ces personnes.

C'est pour ma nouvelle conseillère à la banque!!!!!!!!!!!

Oui, oui, vous lisez bien...non, non, je vais bien.

Voilà la carte que j'ai réalisé.

C'est le lift d'une carte trouvée sur le net...je ne sais plus chez qui!!!

Si vous le savez dites le moi que je rectifie tout de suite.




Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...