jeudi 10 mai 2012

Mon super massicot!!!!!!!

Bonjour,

Depuis le temps que je devais faire un article sur mon massicot...le meilleur ami des scrappeuses!!!

J'ai investi dans un nouveau massicot, l'ancien avait des graduations effacées.

Donc, voici le nouveau, toujours de la marque FISKARS, plus grand, plus pratique, plus précis.


Il a un bouton de blocage du rail pour facilité le transport et le rangement (voir le plioir sur la photo).


Il a une ligne de coupe visible, grâce à un fil métalique tendu dans le rail de coupe (voir le plioir sur la photo).


Il a une base large de 15cm et une extension qui permet de recevoir des formats 
jusqu'à 37 cm.

Et puis surtout il a un quadrillage et des graduations ineffaçables!!!

Bref en un mot, je l'adore!!!!!!!!!!

Si vous aussi vous voulez en commander un sur le net, allez chez:


MAGINEA, cliquez sur le lien.


ou 


CENTRALE BRICO, cliquez sur le lien.

Bon je crois avoir fait un bon investissement, vu le prix, j'espère qu'il va durer!!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...