dimanche 20 mai 2012

Une carte pour toutes les occasions

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre une petite visite!!!

J'ai fait des petites choses que je veux partager avec vous.

Tout d'abord une carte à offrir comme ça, pour le plaisir.

J'ai testé les edgelits décor, décor de Stampin'up.


Vous ne trouvez pas que nous manquons d'attention envers nos êtres chers!
Alors une petite carte de temps en temps pour le simple plaisir d'offrir.


L'intérieur de la carte
C'est un premier essai, je ne suis pas trop mécontente!!!


Vous pouvez l'adapter pour toutes les occasions.
Fêtes des mères, anniversaires, remerciements, invitations.

Il faut que je vous montre mon truc pour que la découpe soit toujours droite.
Ce sera l'objet d'un prochain message.

A bientôt. 

Bises 

Chantal




P.S. : Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...