vendredi 1 juin 2012

Carte d'anniversaire avec des bougies.

Bonjour, 

Une petite carte, en fait elle n'est pas petite 15x15cm!!!

Ma cousine va fêter bientôt ses 50 ans. 


La carte.


La carte et ses bougies.


L'enveloppe.

Que de bons moments passés ensemble, chez nos grands parents respectifs. 

Nous, nous retrouvions tous les jours, allions à la plage, au marché, bref nous arpentions le village en large et en travers.

Nous nous faisions gronder par nos grands parents, car nous ne faisions pas attention à l'heure!!!

J'ai en souvenir un après midi, de mini golf, tous les membres de nos familles nous cherchaient dans le village.

Nous étions de vraies chipies, nos grands parents nous adoraient, que de bons souvenirs!!!

Notre arrière grand mère nous préparait le goûter. 
Devinez de quoi il était composé... de foie gras (maison), de confiture et de pain.

Bon, je vais arrêté, car j'ai la larme à l'oeil!!!!! je ne vois plus ce que j'écris.

Prenez soin de vos petits enfants et n'hésitez pas à les gâter. 

C'est un avantage qui doit être réservé aux grands parents!!!



 A bientôt.

 Bises.

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...