lundi 25 juin 2012

Des cartes, des carnets et des blocs de post it.

Bonjour,

Nous sommes bien au mois de juin, j'ai un doute!!!!!!!!

Pluie, brouillard, bref, un temps de novembre.

Alors du scrap, du scrap, du scrap, en attendant de jardiner un peu!!!

Non ne croyez pas que je sois tombée sur la tête, j'ai reçu des dies de Scrap à la carte .

Il fallait que je les essaye un peu.

Alors pourquoi ne pas faire des cartes de voeux!!!


Dans mon paquet, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'Alexandra avait glissé un petit cadeau.

Un tampon assortis au die "bonhomme de pain d'épices".


Le die seul, avec juste un peu de décorations réalisées avec de la peinture en relief de Décopatch.


Le die de feuille de houx.


Toujours le die de feuille de houx superposé sur le poinçon Sizzlits "paquet d'étiquette" de Stampin'up.


Et toujours du houx, j'adore!!!

Et comme les journées sont longues à la maison, vivement que je retourne au travail!!!

J'ai recouvert des carnets.




Et puis j'ai recouvert des blocs de post it.












Toutes ces petites choses seront en vente au profit de l'association.

Merci pour votre balade et vos commentaires.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...