dimanche 1 juillet 2012

Une carte d'anniversaire flip flop pour homme.

Bonjour,

Ce n'est pas un exercice facile que de faire une carte pour un homme.

Que mettre dessus?

J'ai été au plus simple avec celle-ci.

J'ai fait une carte flip flop, avec les framelits Stampin'up.


La carte, avec des flûtes de champagne.


Et la carte ouverte avec le message "joyeux anniversaire".

Finalement pourquoi vouloir se compliquer la vie!!!!!

J'espère qu'elle vous a plu, je crois que je vais l'adopter pour les anniversaires de ces messieurs.

Merci pour votre balade.

 A bientôt.

 Bises.

  Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...