mardi 14 août 2012

La Scrap box de Dame de kit.

Bonjour, 

Je vous ai déjà parlé de Dame de kit
j'ai eu la chance de recevoir 
des petits cadeaux de sa part.

Elle a lancé la Scrap box

Une boîte que vous pourrez décorer après l'avoir vidé!!!

La boîte de juillet "Voilà l'été", 
avec un album Dame de kit,
 des produits de Pause créative 
et de Denim tampons.

Scrap Box Juillet " Voilà l'été"



Valy vous envoie chaque mois, une Scrap box, avec des produits de sa création et de créateurs français.

Le tout à un prix abordable surtout si vous prenez l’abonnement pour un an.

La Scrap box d’août "destination ailleurs".
Un road book Dame de kit, 
des produits Ephéméria et Florilège.




Chaque mois un thème différent, des explications, des vidéos pour créer votre réalisation.

Ce mois ci, le mini road book est splendide.

Et dire que j'ai longtemps hésité et du coup je n'ai pas pu commander à temps les scrap box de juillet et d’août.

Mais je me suis rattrapée, j'ai pris un abonnement pour un an!!!!!!

bouton blog 72DPI

Alors vous aussi, allez vite sur le SITE des Scrap box de Dame de kit et commandez les magnifiques Scrap box de Valy!!!

Elle organise un petit jeu pour gagner la scrap box de septembre.

Achetez Français!!!

Je vous montrerais celle de septembre.

J'ai hâte de la recevoir, le thème est "les copains d'abord", le partenaire Scrapbuttons.

Allez voir les autres thèmes et craquez.

 A bientôt. 

Bises. 

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...