jeudi 18 octobre 2012

Ma super règle!!!!!!!!!!!

Bonjour, 

Et oui, aujourd'hui pas de photo de création.

 Mais après vous avoir parlé de mon 
 je vais vous parler de ma super règle.

Une règle achetée au salon ID Créatives samedi dernier à Lyon.

Je sais vous allez vous dire...une règle ne mérite pas un article!

Et bien si. 

C'est une règle qui est
 équerre
compas
rapporteur
 té
 double ou triple décimètre à la fois


Grace à laquelle on fait des traits:
 parallèles
 perpendiculaires

Mais aussi on trace : 
un triangle équilatéral
des cercles 
arcs de cercle
 des ovales

Je vous entend, vous vous dites encore un truc inutile, elle ne va pas s'en servir, c'est trop compliqué!!!

Mais non, je maîtrise l'objet, c'est tellement simple.

Il vous suffit d'une règle et 2 crayons et vous faite toutes les figures.

Une règle qui a eu une médaille d'or, 
rien que ça!!!

Et devinez où...au concours 
LEPINE en 1999.

Bref, c'est sérieux.

Vous voulez la voir?

Celle là fait 30 cm, 
il en existe également en 20 cm.



Extraordinaire, non!

Un seul truc qui fait tant de choses.

Si vous aussi vous voulez une règle roulante, voir une vidéo de démonstration, allez sur Rollertec.

Avec une telle règle les filles, tout va être au cordeau chez Papier Scrap Etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A bientôt.

 Bises. 

 Chantal





  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...