samedi 20 octobre 2012

Un lift d'une carte de Kittie Kraft pour noël ou les voeux.

Bonjour, 

J'adore les réalisations de Kittie Kraft et j'ai lifté une de ces cartes.

Voici sa carte.

Bonhomme de neige Woodland par kittie747 - Cartes et Métiers de papier dans Splitcoaststampers

Voici la mienne.


J'adore les bonhommes de neige.

Est ce parce qu'ils me rappellent mon enfance et les confections de boules de neige pour les faire?

Sans doute!

Le papier, le tampon des petits flocons est du set "confetti", les paillettes et la poudre à embosser utilisés sont de la marque Stampin'up.

Le tampon sapin?

Les dies "branchage" et "feuilles" viennent de la boutique Chérie'M 

Le ruban est de Petit bonheur du jour, une boutique à Morestel en Isère.

Je crois que je vais en faire une série, car je l'adore!!!

Et vous qu'en dites vous?

Merci de me donner vos impressions, en laissant un petit commentaire.


Merci pour votre balade.

 A  très bientôt. 

Bises. 

 Chantal 



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...