samedi 27 octobre 2012

Une carte de voeux pour un challenge de Scrap à la carte

Bonjour,

Sur le forum de Scrap à la carte, il y a des challenges toutes les semaines.

Cette semaine c'est un sketch de Mojo Monday.


Voici mon interprétation


Je n'ai pas tout mis sur ma carte, car je trouve que le sketch était un peu trop chargé à mon goût!

Les dies "bordure coeur", "esprit de noël" et "timbres" sont de Scrap à la carte

Les papiers et l'encre sont de Stampin'up.

Le tampon "partition de musique" est de Scraposphère

Voilà une autre carte à mettre dans ma collection de cartes pour la fin d'année.


Merci pour votre balade.

N'oubliez pas, mes abonnées, transmettez moi votre adresse!

 A bientôt. 

Bises. 

 Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...