dimanche 16 février 2014

Des fiches de modèles de point de croix a vendre!!!!

Bonjour,

Voilà ça y est, les photos de mes articles de point de croix en vente arrivent!!!

Aujourd'hui, je vais commencer par des fiches.

1

2

3

 4

5
  
6

7

Les fiches sont vendues 1 € les 3.

Je vous propose de réserver les fiches en attendant de voir la suite.

Donnez moi les numéros qui vous intéressent.

Les frais de port sont en plus, suivant le tarif en vigueur de la poste. 


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...