samedi 26 juillet 2014

Une carte pour noël et les vœux originale!!!

Bonjour,

Et oui les filles, encore une carte pour le fêtes de fin d'année...vu le temps (chez moi, c'est un temps de novembre) en ce moment!!!

Je plains les vacanciers, car passer des vacances avec un temps pareil, c'est pas le top.

Bref, c'est ainsi, donc revenons à ma carte de vœux.

L'inspiration est revenue, je me suis régalée pour faire cette carte.

Regardez, c'est une carte qui a des secrets!!!



La carte n'a pas de sens soit horizontale ou verticale.



 Elle cache deux tags, joyeux noël et meilleurs vœux.



Les tags peuvent resservir pour mettre sur des cadeaux. 



La carte est encore présentable.



Elle aussi, elle peut resservir et être accrochée dans un sapin, un cadeau, etc.



Il suffit de défaire le petit nœud du bas ou du côté (tout dépend du sens) et vous écrivez un message.


Pour cette carte, j'ai utilisé:

Du papier 
"brume dune"

La perforatrice 
"étiquette festonnée"

Le stylo 
"chalk marker"

L'encre 
"bruissement blanc"

Des perles

Du gel 
"crystal effects"

De la poudre 
"diamants resplendissants"

La pince "crop a dile"

De Stampin'up

Les dies 
"blooming poinsettia"
 "sideshow tickets" 
de Mémory Box

Les tampons, 
"joyeux noël"
"arabesque"
 d'Artémio

Le tampon 
"meilleurs vœux" 
de Simply Graphic

De la ficelle blanche

Voilà vous savez tout!!!

J'attend vos commentaires avec impatience, dites moi comment vous trouvez cette carte...en toute objectivité !!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...