dimanche 14 octobre 2012

De jolies cartes de voeux toutes simples.

Bonjour, 

Je suis toujours dans mes cartes de voeux.

Aujourd'hui, je vais montrer de jolies cartes de voeux, très simples et faciles à réaliser.


La première, deux tampons, un cadre et des feuilles découpés à l'aide de la big shot, du ruban, de la ficelle et un grelot.

Petite astuce pour avoir un grelot vieilli.
Il suffit de le poncer légèrement de le mouiller et de le mettre à l'air libre.
Dehors, ira très bien car l'air est plus humide.



Une deuxième, deux dies cadre et branchage, 2 tampons et des chutes de ruban.

Rien ne se perd, il suffit de nouer les petits bouts ensemble et vous avez un petit noeud tout mignon.


La troisème, 2 dies cadre et feuilles, 2 tampons, une perforatrice houx et du ruban.


La quatrième est encore plus simple, un die branchage, un tampon, des paillettes et du glitter rouge.

Le papier vert olive, le tampon pomme de pin et la ficelle de lin sont de la marque Stampin'up.

Le papier blanc légèrement texturé, le ruban et le grelot, je ne sais plus!

Les dies branchage et feuilles sont de Chérie'M.

La perforatrice feuille de houx est de la marque Reuser.

Le tampon est un tampon acheté, 3 francs 6 sous, enfin 0,50 € pour celles qui ne connaissent pas cette vieille expression qu'employait ma grand-mère vient d'un petit magasin près de chez moi.

Le tampon meilleurs voeux est de la marque Artémio.

Voilà vous savez tout.


 A bientôt pour de nouvelles réalisations. 

Bises. 

 Chantal 





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...