samedi 13 octobre 2012

La Scrap box d'octobre de Dame de kit, l'album de l'automne.

Bonjour,

Il y a des journées qui se terminent bien, c'était pour moi le cas mercredi.

Après une longue journée de travail 9 h 05 pour être précise, 7 h 30 de frappe les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur. 

Et pour clôturer cette longue journée de travail, l'ordinateur qui me plante en plein milieu d'un tableau.

Bref, à mon retour à la maison toute la fatigue de la journée a disparue.

Deux paquets m'attendaient sur la table!

La Scrap box d'octobre de Dame de kit et une commande passée chez Chérie'M.

Et devinez lequel j'ai ouvert en premier...la Scrap box.

Etant donné que je ne connaissais pas le contenu.

Encore une magnifique Scrap box que nous a concocter Valy et ses "boxeuses".

Voilà l'album monté.


Je ne vous cacherais pas que de prime abord, le tissus du devant de l'album me dérangeait un peu.

Non pas les chouettes, mais les couleurs...alors je les ai un peu caché. 
Du coup c'est un peu chargé.

J'ai découpé le mot automne du petit mot qui était joint au paquet, utilisé une partie des tampons de Denim tampons (ils sont superbes) et des mots de DYMOMANIAK (c'est la première fois que je met des mots en dymo sur projet).

Les pages de l'album sont reliées par les trois rubans auxquels j'ai accroché une feuille.

Dans les chutes de la feutrine marron, j'ai découpé un petit bout pour coller au bas, je trouve qu'ainsi la forme de l'album paraît être un arbre.


Après avoir découpé du papier imprimé et uni selon la forme de l'album.

 J'ai collé le tronc de l'arbre.

Puis collé une feuille imprimée avec des arbres à un feuille unie de couleur kraft.



La feuille en feutrine vient ensuite, libre souple...comme une feuille!

Du papier rayé kraft, collé sur du papier uni orange.


Une simple feuille de papier uni vert olive.


Une feuille de papier imprimé collée sur du papier pépite de chocolat.


Et pour finir, une feuille de papier imprimé collé sur le dos en feutrine de l'album.

A très bientôt pour voir l'album décoré.


Un vrai régal les Scrap box.

Si vous aussi vous voulez vous éclater, allez vite commander vos Scrap box

Après avoir découvert la scrap box d'octobre, j'ai ouvert mon colis de Chérie'M et quelqu'un frappe à la porte.

Une amie scrapeuse, avec un grand sac rempli, de papiers, rubans, tampons, papiers calque imprimé.

Un cadeau comme ça, juste pour le plaisir et simplement parce qu'elle a pensé à moi.

Comme vous le voyez, il y a des journées qui se terminent bien...noël avant l'heure!!!

Devinez où, je vais ce matin... à Lyon...au salon ID créatives.

Et qui je vais voir...Valy de la Scrap box et Denim tampons, entre autre!!!

Ouïe, ouïe, ouïe, il va falloir que je me retienne pour ne pas faire chauffer la carte bleue.


 A bientôt.

 Bises.

 Chantal



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...